CARNARIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La pêche et le confinement
AV Canne Veritas / Kistler / Moulin Casting Revo S EmptyMer 13 Mai - 8:33 par keken31

» Gros poisson à Montbel
AV Canne Veritas / Kistler / Moulin Casting Revo S EmptyVen 1 Mar - 20:06 par esox stradic

» Parcours barque et float tube cet été à Matemale !
AV Canne Veritas / Kistler / Moulin Casting Revo S EmptyVen 26 Jan - 14:41 par Sanjon

» Ouverture carna 2017 !
AV Canne Veritas / Kistler / Moulin Casting Revo S EmptyMer 3 Mai - 11:08 par keken31

» Votre pêche salmo d'Avril
AV Canne Veritas / Kistler / Moulin Casting Revo S EmptyJeu 6 Avr - 9:10 par Jeremy

» Votre pêche Salmo de Mars!
AV Canne Veritas / Kistler / Moulin Casting Revo S EmptySam 1 Avr - 7:32 par danfish

» Clermont 2017
AV Canne Veritas / Kistler / Moulin Casting Revo S EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» La compèt carnatoulouse
AV Canne Veritas / Kistler / Moulin Casting Revo S EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» Float Tube équipement nécessaire
AV Canne Veritas / Kistler / Moulin Casting Revo S EmptySam 18 Mar - 12:42 par Loic

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

AV Canne Veritas / Kistler / Moulin Casting Revo S

Aller en bas

AV Canne Veritas / Kistler / Moulin Casting Revo S Empty AV Canne Veritas / Kistler / Moulin Casting Revo S

Message par Lacalme Mar 20 Jan - 15:47

Salut a tous,

Je me sépare de certaines de mes fidèles cannes...Elles dorment un peu trop au garage ... :/

Abu Garcia Veritas casting H. Canne monobrin de 7" (2,13m) en nano technologies (canne blanche). Puissance 3/8 - 1 1/2 (soit 10,5gr - 42gr) elle encaisse +60gr sans broncher Wink Parfaite pour toutes les pêches de pike au shad / spinner / chatter etc... mais aussi pour les pêches burnés de bass. Utilisé une demi saison avec également un voyage en suède.

Ceux qui me connaissent savent que les cannes sont en excellent état... (pour les plus mauvaises langues, c'est pas les fishs qui les abiment! lol! )

AV Canne Veritas / Kistler / Moulin Casting Revo S Verita10

Prix 75€ /canne en main propre sur toulouse ou en ariège (livraison possible a voir les fdp).

- Un moulinet casting Revo S 3eme gen en très bon état servi une saison et demi et spoolé en spiderwire (une saison) en 18 ou 20/100 (de mémoire) pour le pike.

AV Canne Veritas / Kistler / Moulin Casting Revo S Img_2010

Prix : 115€ en main propre sur toulouse ou en ariège (livraison possible a voir les fdp).

Possibilité de faire le combo canne veritas + moulin (prix en mp).

- A vendre également une Kistler Magnésium TS casting monobrin 7" - puissance 1/4 - 1oz (7-28gr ) mais encaissant jusqu'a 60gr sans problème ma première canne a pike! Une super canne polyvalente pour la recherche de sir Esox ou pour du jig au bass.

AV Canne Veritas / Kistler / Moulin Casting Revo S Kistle10

Prix : 65€ en main propre sur toulouse ou en ariège (livraison possible a voir les fdp).

- Je me sépare aussi d'une Kistler ML Magnesium TS
Canne spinning monobrin de 6'9 - puissance 1/16-1/2 oz (1,75-14gr). Une canne sympa pour du drop, weightless, Tp et petit crancks. Souple en pointe et assez puissante pour extraire les bass. Je m'en sépare a regret, mais elle aussi prend la poussière...

AV Canne Veritas / Kistler / Moulin Casting Revo S Kistle11

Prix : 65€ en main propre sur toulouse ou en ariège (livraison possible a voir les fdp).

Tous est dispo immédiatement Wink

A bientot Smile
Lacalme
Lacalme

Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41
Localisation : Tolosa...

http://bass-ac.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum