Derniers sujets
» Ouverture carna 2017 !
Mer 3 Mai - 11:08 par keken31

» Votre pêche salmo d'Avril
Jeu 6 Avr - 9:10 par Jeremy

» Votre pêche Salmo de Mars!
Sam 1 Avr - 7:32 par danfish

» Clermont 2017
Lun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» La compèt carnatoulouse
Lun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» Float Tube équipement nécessaire
Sam 18 Mar - 12:42 par Loic

» Votre pêche salmo de septembre
Dim 12 Mar - 18:53 par danfish

» Votre pêche de Décembre
Lun 2 Jan - 13:22 par Jeremy

» Votre pêche de Novembre
Mer 7 Déc - 12:33 par Jeremy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Dim 27 Avr - 13:54
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Challenge interdépartemental 2011

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Challenge interdépartemental 2011

Message par vinse11 le Mer 25 Mai - 9:14

Ce coup là, on ne va pas se laisser avoir et on va faire le possible pour en être. Il faudra que l'on aille faire un pré-fishing avant l'affluence estivale. La seule date bass, c'est domage de la rater.
vinse11
Membre CARNARIEGE

Revenir en haut Aller en bas

Message par mathieu le Mer 25 Mai - 11:25

Pour un préfishing avant l'été c'est pas trop efficace sachant que la compet est début septembre. Mieux vaut y aller la semaine juste avant pour prendre vraiment la bonne température et même que parfois en une semaine tout change.

Mais une sortie bass sur le tarn ça me tente bien, surtout qu'il est possible d'y pêcher également en float pour les amoureux de la bouée qui sont nombreux sur le forum (et même le silure en float comme certains albigeois)
mathieu
Membre CARNARIEGE

Message par Fantomas le Jeu 26 Mai - 11:08

Bravo Mathieu pour ce super résultat, continuez comme ça!
cheers J'avais pas eu l'occaz de te féliciter encore Wink

Fantomas
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://carnariege.forumactif.com

Message par Nesta le Jeu 26 Mai - 17:14

Une bien belle performance à votre hauteur, les gars...

En ce qui nous concerne, on n'a pas trouvé la pêche d'entrée de jeu, et on s'est un peu perdu à chercher les brocs trop peu actifs pour nous.
Le samedi, il s'est pris quand même 100 poissons, dont seulement 14 Brochets.
Et nous capots ! Seulement 3 ou 4 touches inférables...Ca remet en place ce genre de pêche... Ce qui nous a rassuré, c'est que de grosses équipes sont également passé à coté également.

Le lendemain, j'arrive à remonter 4 perches au bateau, mais seulement 3 de maillées, et pêchant à la tirette. C'est pas grand chose mais je crois qu'on fini 23°.... mouarffffff clown

Une pêche relativement difficile, avec une eau trés froide (14° au sondeur), des brochets assez inactifs, et des perches encore sur les frayères.

Par contre une super ambiance. J'ai connu des gens super sympa, j'en ai revu d'autres... Ca fait parti du challenge ! On y va pas que pour la compèt.
Mais la prochaine fois, je fait un trou dans le bateau du team Garbolino !! C'est sur ! Twisted Evil

Je suis parti avant la fin de la remise des prix, mais effectivement, ça trou un peu le cul quand on sait ce qu'il est capable de faire avec un peu de volonté.
rendez-vous fin septembre pour ceux qui foatent....

A bientôt !
Nesta

Voir le profil de l'utilisateur http://www.carnavenir.com/

Message par danfish le Jeu 26 Mai - 18:06

On dit dans les couloirs que?????? Mathieu a un bras en carbone japonais relié par fibre optique à son cerveau passant par le cœur et qu'il émet des ultras poissons alien scratch Arrow Arrow Arrow
danfish
Membre CARNARIEGE

Message par mathieu le Ven 27 Mai - 9:06

danfish a écrit:On dit dans les couloirs que?????? Mathieu a un bras en carbone japonais relié par fibre optique à son cerveau passant par le cœur et qu'il émet des ultras poissons alien scratch Arrow Arrow Arrow

Razz Razz Razz Razz
mathieu
Membre CARNARIEGE

Message par mathieu le Ven 17 Juin - 10:40

Etape 2 : Bort les Orgues où 100 bateaux sont attendus.

Photos souvenir de 2009 à Bort, si ils sont tjs dans l'eau j'espère les revoir cette année...

mathieu
Membre CARNARIEGE

Message par Invité le Ven 17 Juin - 10:51

merde a vous! même si vous n'en avez pas besoin

Invité
Invité

Message par danfish le Ven 17 Juin - 19:57

La force est avec toi et Carnariége aussi
danfish
Membre CARNARIEGE

Message par calicoba le Sam 18 Juin - 12:42

Fait plaisir a carnariège
calicoba
Membre CARNARIEGE

Message par JIHA le Lun 20 Juin - 5:06

Alors, le rapport...
JIHA

Message par mathieu le Lun 20 Juin - 12:15

Samedi matin 80 bateaux étaient au rdv.
Nous attaquons donc la pêche sur un post à valeur sûre pour le Sandre mais au bout d'une demi-heure pas de touche. Nous changeons 2 fois de post à Sandre mais toujours aucune de touche !! Direction le port pour essayer de faire bouger un broc et premier poisson pris : brochet 46cm...la misère.
Retour sur le post du matin et il semble que les poissons se soient mis en activité car qq bateaux enregistrent des poissons. Bingo, un Sandre de 60cm est enfin validé. Après avoir peigné des centaines de mètres de bordure sans aucun résultat nous rentrons car la manche se termine.

A l'annonce du classement provisoire , seulement une quarantaine de poissons validés pour 154 pêcheurs !!! Nous sommes 13ème avec 1 poisson et tout reste à jouer car 1 ou 2 poissons de plus permettrai de faire podium.
L'échange avec certains compétiteurs nous permet de comprendre que nous étions sur les bons post mais que les poissons se trouvaient entre 13 et 15 m alors que nous les pensions entre 6 et 8m...d'où l'importance de réaliser un préfishing la semaine avant.

Dimanche matin nous repartons donc sur le post en pêchant plus profond mais pas de touche. Changement de post et cette fois nous mettons le repère car Sylvain enregistre une touche à 14m. Après plusieurs passages et une dizaine de touches en dropshot et fireball impossible de ferrer un poisson. nous continuons la dérive et sur une cassure net pas mal d'échos s'affichent au sondeur. Première touche c'est lourd mais il se décroche, puis les touches se succèdent et 3 Brochets montent au bateau en 15 minutes mais aucun ne maille...

Nous terminons donc la manche de Bort les orgues en nous classant 23/77 avec 1 poisson validé. Et réalisons une fois de plus l'importance du préfishing sur les résultats. Dommage car Sylvain avait gagné la dernière édition et j'avais terminé second avec Yannou.

mathieu
Membre CARNARIEGE

Message par danfish le Lun 20 Juin - 17:09

Bravo à tous les deux ,le plus important c'est de rester au contact 1 poisson c'est mieux que rien seul le résultat compte

et le classement général ?

Dernière édition par danfish le Mar 21 Juin - 20:24, édité 1 fois
danfish
Membre CARNARIEGE

Message par Invité le Lun 20 Juin - 17:13

c clair, j'ai l'impression que le but du jeu était plutot de pas rentrer capot!

Invité
Invité

Message par boums le Lun 20 Juin - 18:40

ouais dur dur quoi !! quand ça veut pas ...ça veut pas !! bravo quand meme .
boums

Message par vinse11 le Lun 20 Juin - 19:33

Ouais, c'est pas encore l'opulence de poissons, mais beau résultat que de ne pas faire capot et de rester dans la course.
vinse11
Membre CARNARIEGE

Message par sammos le Lun 20 Juin - 20:10

Bravo à vous car un seul poisson maillé certes mais quand même plusieurs poissons ramenés au bateau.
sammos

Message par christophe le Mar 21 Juin - 11:05

Bravo quand même!
christophe

Message par Jeremy le Lun 5 Sep - 14:12

Vendredi Mathieu et moi; Vince et Jerem2; et Yannick et olive nous rendons à Aigueleze pour une étape du challenge.
Vendredi soir repas équilibré à base de pizza et camping à Gaillac faute de mieux. 5h de sommeil plus tard en route pour la compèt.
On décide de cherche les bass dès le départ là ou nous les avions trouvé en Juillet, malheureusement ils ont l'air d'avoir bougé. Mathieu pêche en au worm en weightless et moi en drop shot au canadiens.
on arrive sur une pointe ou on avait aussi touché en Juillet et Mathieu maille un Bass (33.5) et j'en enchaine rapidement un second (30.5). Bcp de touche à cet endroit mais aucun poissons pris ne dépassera les 28.5cm, les boules...on prend même des poissons de moins de 10cm en particulier en drop.
on change de berge en visant directement un gros arbre qui tombe dans l'eau sur plusieurs mètres. Premier lancés pour tout les deux, double décalage et Mathieu sort un bass de 43cm Razz alors que je casse lamentablement sur le nœud de ma bannière ! Evil or Very Mad

on change de berge en visant directement un gros arbre qui tombe dans l'eau sur plusieurs mètres. Premier lancés pour tout les deux, double décalage et Mathieu sort un bass de 43cm Razz alors que je casse lamentablement sur le nœud de ma bannière ! Evil or Very Mad

en 1h30 de pêche on a 3 bass maillés, dont un qui est un poisson pouvant compter pour le bonus du plus gros ! on est bien !

On prend des nouvelles, Vince et Jé sont à un bass maillé et Yannick un mini silure.
On continue sur notre stratégie mais les touches se calment et seul de petits poissons sont sortis de l'eau alors qu'on manque les touches les plus franches. 14h30 la fatigue se fait ressentir et on est de moins en moins concentrés, surement ce qui jouera en notre défaveur. On apprends que Yannick rentre de plus en plus de poissons.
les anses ne donnent rien et on commence à trouver le temps longs car les touches se font rares.

16h fin de la pêche, nous sommes 21eme mais dans la course, et Yannick et olive avec 5bass et un silure sont 5eme !
on apprend que certains ont pris du sandres dont deux équipes ( une à 3 de plus de 70cm ) et Thierry sacaze avec 2sandres et un bass.

Le lendemain c'est décidé on cherchera le sandre, durant la première heure on insiste sur de la vertic/diago qui ne donnera rien. On repart voir du bass demi heure pour se détendre mais un seul poisson non maillé viendra nous saluer. C'est reparti pour le sandre, et on pense être sur un bon coup car on est informé d'une équipe avec 3sandres et on se met à pêcher à côté d'eux.
Mais bon les sandres las bas ne reste pas en poste et on a du mal à les trouver, Mathieu enregistre tout de même quelques touches, mais non concrétisées.

Midi arrive c'est terminé. On est 28eme vraiment pas top, Vince et Jeremy sont 37eme avec deux bass, et Yannick et Olive sont 15eme car ils ne feront qu'un silure le dimanche.

La première équipe gagne avec 11bass et un silure, le second ( tout seul !!! ) fait 5 bass et 5 silure, les troisième sont ceux à 3gros sandres.

comme vous le voyez c'était serré !
Jeremy
Admin

Message par yannou le Lun 5 Sep - 15:43

Salut à tous, bien content d'avoir rencontré Vince et Gérémy, et d'avoir revue Mathieu et Gérémy dure dure Aigueléze mais bien sympa, on fera mieux la prochaine fois. Tu étais ou pendant la remise des prix Gérémy? ( gros tétard).Tu nous fais quand même descendre de 5 places Evil or Very Mad , on à terminé 10 émes, c'est pas beaucoup mieux mais quand même. En tout cas vivement la prochaine sortie, les Bass ça rend fou geek geek geek

yannou

Message par vinse11 le Lun 5 Sep - 19:06

Bien sympathique ce WE pêche, avec des gros bass à foison....Merd, ça c'est dans mes reves..... Non, la pêche a été bien dure, avec beaucoup de monde à l'eau. On avait avec Jérémie un bon spot samedi que l'on a pas su exploiter, il y avait de l'activité dès le matin, et personne 200m à la ronde. L'apres midi, apres un passage à vide, je rate pas mal de poissons au ferrage et en décroché. J'ai trouvé less limites de ma gaule avec son nylon....Le lendemain matin, on touche un bass ce qui porte nos prises au nombre impressionnant de deux en 24h de pêche à deux......No comment....Vivement la prochaine pour la revenche....
Je suis bien content de vous avoir rencontré, l'ambiance est vraiment pepere. A bientot, aux Lozériens et aux autres.
vinse11
Membre CARNARIEGE

Message par Jeremy le Lun 5 Sep - 19:41

yannou a écrit:Salut à tous, bien content d'avoir rencontré Vince et Gérémy, et d'avoir revue Mathieu et Gérémy dure dure Aigueléze mais bien sympa, on fera mieux la prochaine fois. Tu étais ou pendant la remise des prix Gérémy? ( gros tétard).Tu nous fais quand même descendre de 5 places Evil or Very Mad , on à terminé 10 émes, c'est pas beaucoup mieux mais quand même. En tout cas vivement la prochaine sortie, les Bass ça rend fou geek geek geek

au temps pour moi Yan !
mais savoir que t'as pris du poisson j'en reviens toujours pas ! Razz Laughing

n'empêche dixième, dommage que vous ayez pas maillé un bass ou deux pour le podium !
Jeremy
Admin

Message par yannou le Mar 6 Sep - 5:12

C'est vrai que l'on avait une carte à jouer, mais voila pas de réussite: 3 bass maillé décroché et olivier qui se fait exploser par un silure. Les poisson manqué coute cher sur des concours comme ça, mais bon voilà c'est la pêche. A agarabit cela va pas être de la rigolade, la pêche s'annonce des plus dure, il va falloir ce sortir les doigts du cul. Vince et Gérémy tiennaient nous au courant si vous venez, j'appelerer pour voir si on peut vous rajouter dans le gite.

yannou

Message par calicoba le Mer 7 Sep - 16:31

Bien jouée les gars dommage pour le podium.
la prochaine fois. Wink
calicoba
Membre CARNARIEGE

Message par vinse11 le Mar 27 Sep - 17:22

Je relance le sujet à la demande de Jeremy.
Ce WE, étape à grandval, ou la pêche à ete bonne pour bon nombre d'equipages. Je ne sais même pas quel est notre résultat à Jeremie et à moi, on doit etre les premiers des derniers avec un sandre maillé ( pris au depthty do max comme à la maison) sur une chasse à vue.
A part ça, le gite etait mortel ( merci Yannick), le cheuvreuil aussi ( Merci Olivier), et le transport bien reposant ( merci Mathieu et Sylvain).
Jeremie, la prochaine fois on fera mieux, c'est sur!!!!!!
vinse11
Membre CARNARIEGE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut