CARNARIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La pêche et le confinement
Bilan année 2011 ! EmptyMer 13 Mai - 8:33 par keken31

» Gros poisson à Montbel
Bilan année 2011 ! EmptyVen 1 Mar - 20:06 par esox stradic

» Parcours barque et float tube cet été à Matemale !
Bilan année 2011 ! EmptyVen 26 Jan - 14:41 par Sanjon

» Ouverture carna 2017 !
Bilan année 2011 ! EmptyMer 3 Mai - 11:08 par keken31

» Votre pêche salmo d'Avril
Bilan année 2011 ! EmptyJeu 6 Avr - 9:10 par Jeremy

» Votre pêche Salmo de Mars!
Bilan année 2011 ! EmptySam 1 Avr - 7:32 par danfish

» Clermont 2017
Bilan année 2011 ! EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» La compèt carnatoulouse
Bilan année 2011 ! EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» Float Tube équipement nécessaire
Bilan année 2011 ! EmptySam 18 Mar - 12:42 par Loic

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bilan année 2011 !

+4
fab09300
Alain BERTRAND
danfish
Jeremy
8 participants

Aller en bas

Bilan année 2011 ! Empty Bilan année 2011 !

Message par Jeremy Mar 20 Déc - 18:31

Je vous invite tous à faire votre bilan 2011, comment avez vous senti la pêche ? Vos leurres favoris ? Vos records ont ils été battus ?

Et par rapport au forum, qu'en avez vous pensé ? L'ambiance ?

Puis l'association, sachez que la date de l'AG sera fixée la seconde semaine de Janvier. Nous vous inviterons à proposer vos idées et à venir nous les proposer..vous pouvez commencer ici Wink
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bilan année 2011 ! Empty Re: Bilan année 2011 !

Message par danfish Mar 20 Déc - 20:49

Je crois que j'ai battu tout les records de douille, une année à oublier!!!!! et cette année Mr SAWAMURA peut se frotter les mains avec le one up shad ...vivement que les poissons changent leurs "habitudes leurres" What a Face
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Messages : 2468
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : BELESTA 09300

Revenir en haut Aller en bas

Bilan année 2011 ! Empty Re: Bilan année 2011 !

Message par Alain BERTRAND Mer 21 Déc - 5:53

2011, année positive pour le broc, à ce jour 75 poissons maillés avec quatre poissons plus ou moins 90.
beaucoup de poissons pris en début de saison puis le manque d'eau c'est cruellement ressentir.
Cette fin de saison, la reprise d'activité tarde à venir.
Les blacks ont été très actifs avec de belles prises les 50+ ont été réactifs, les perches se sont montrées plus discrètes, il n'y a pas eu les rassemblements espèrés.
Pour le sandre, petite année deux poissons seulement
Mon baptême silure samedi dernier.
J'ai fait la majorité des fishs au spinner et sur les plans d'eau.
La pêche en rivière a été compromise par des niveaux trop bas, peu d'activité hormis les fleuves biensur .
Les bonnes résolutions pour la saison prochaine, me mettre au LS en casting
Ciao les Ariègeois et bonnes fêtes Hips!
Alain BERTRAND
Alain BERTRAND

Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 67
Localisation : SAINT LOUBES

http://leurre-innov.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan année 2011 ! Empty Re: Bilan année 2011 !

Message par Jeremy Mer 21 Déc - 8:07

Mon bilan :

- Niveau pêche :
j'ai appris beaucoup en pêche du sandre en linéaire et verticale.
j'ai aussi appris à bien pêcher le bass au fil avec mes jours de pêche sur le tarn
j'ai appris à correctement pêcher au jerkbait et jerkbait minnow
j'ai pu voir que le powerfishing bah c'est pas mon truc Smile

je dois pas mal remercier Mathieu pour les 2 premiers trucs Wink


- Niveau Prises
j'ai pris pas mal de poissons avec beaucoup de percidés pour peu de bass et de brochet et toujours pas un ziiilure !
j'ai battu mon record sandre avec un 72 je crois mais j'ai perdu un 80 au bateau
la période automnale fût trèèèès décevante à Montbel avec aucun rassemblement de carnas
j'ai manqué plusieurs fois la truite de ma vie avec une 70up que je sais ou elle est Smile

- Niveau forum et assos :
toujours pareil, certains arrivent d'autres s'en vont. j'espère que des gens motivés nous aideront à faire bouger les choses l'an prochain, car mine de rien c'est du temps de faire tout ça.
J'espère enregistrer bcp de nouveaux adhérents l'an prochain, et recevoir encore plus d'aide de "bénévoles" car on a un peu tourné à 3/4 cette année pour l'organisation Wink


- Niveau compèt
j'y goutte de plus en plus sérieusement, et ça me plaît grave !!!
j'espère pouvoir réaliser mes projets pour 2012 !



Bonnes fêtes à tous !!
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bilan année 2011 ! Empty Re: Bilan année 2011 !

Message par fab09300 Mer 21 Déc - 11:51

Pour ma première année de pêche aux carnassiers le bilan est plustot bon puisque j'ai appris beaucoup de choses. Niveau truite pour ma part super année. Pas de super grosses prise mais la quantité était au rendez vous. Enfin cette année a aussi été marque par mon arrivée sur le forum sur lequel j'ai appris beaucoup grace aux différents post. Pour l'année prochaine j'espère pouvoir participer a l'assos et participer aux battel et bien entendu apprendre encore beaucoup de techniques de pêche comme la verticale qui me tente beaucoup. Bonne année a tous et joyeux Noël.
fab09300
fab09300

Messages : 665
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 39
Localisation : 09300 bélesta

Revenir en haut Aller en bas

Bilan année 2011 ! Empty Re: Bilan année 2011 !

Message par calicoba Mer 21 Déc - 17:43

pour moi :
j'ai beaucoup appris en verticale( Jérémy e Mathieu), en linéaire je me débrouille.
2011 est ma meilleure année niveau poissons pour les carnas par exemple mon broc de 1metre 10 en battles mais pour la truite je vais attendre 2012. Pour 2012 je vais gagner les battles Cool
Bonne fête à tous Bilan année 2011 ! 57173
calicoba
calicoba
Membre CARNARIEGE

Messages : 441
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Bilan année 2011 ! Empty Re: Bilan année 2011 !

Message par vinse11 Mer 21 Déc - 18:03

Pour moi il y a eu du bon et du moins bon...
Le bon:
la rencontre de plein de monde grace au fofo et à Mathieu sur le challenge
L'achat d'une grosse quantité de matos cette année, assez pour ne pas avoir de gros investissement l'année prochaine et pouvoir le consacrer aux leurres...
Avoir mis le pied à la compet' et avoir aimer ça, vraiment!!
avoir réussit à gauler quelques poissons quand même ( avec une mention spéciale pour le sandre...).
avoir fait 200 sorties cette année avec beaucoup de session bass et canal parce que c'est pas loin et qu'en 1 h c'est jouable..
Du moins bon:
Ce n'aura pas été un année à poissons record avec une une mention catastrophique pour le broc!!!!
mon projet boat qui traine en longueur

Mais dans l'ensemble, ce fut une belle année pêche; j'espère que 2012 apportera la même quantité de points positifs!!!!
vinse11
vinse11
Membre CARNARIEGE

Messages : 669
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bilan année 2011 ! Empty Re: Bilan année 2011 !

Message par sammos Mer 21 Déc - 20:10

Pour moi résultats satisfaisant sur la truite mais vraiment pas terrible sur le carnassier (hormis 2 silures de 80 90 et des perchettes)mais c'est à la hauteur vu le peu de temps dispo.
Pour le forum rien à dire bonne ambiance et les membres rencontrés sont sympa et pas avares de conseils et de spots.
Bonne fêtes à tous et à plus Bilan année 2011 ! 57173
sammos
sammos

Messages : 105
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 45
Localisation : plaigne

Revenir en haut Aller en bas

Bilan année 2011 ! Empty Re: Bilan année 2011 !

Message par christophe Mer 21 Déc - 21:57

Côté carnassier, ce fut très moyen pour moi avec quelques perches, 2 sandres et 0 brochet maillé (que des brochions). Mais en à peine 6 ou 7 sorties carna au moment où j'écris ces lignes je me dit qu'il sera souhaitable de trouver plus de temps pêche pour 2012. Mais 2011 n'est pas terminée et j'espère scorer lors des prochaines sorties pendant les vacances de noël.

Pour la truite, beaucoup mieux surtout au toc et vers de berge. Cette technique m'a permise de prendre pas mal de truites sur l'Aude et énormément d'ombres.
Par contre petite déception à la mouche. Je n'ai réussi qu'un seul coup du soir en sèche et la pêche en nymphe ne m'a pas gâtée (c'est pourquoi je suis passé au toc à un moment donné).
Mais j'ai eu la chance de passer trois semaines en Autriche cet été, et là, ça a été un pur bonheur.

Sinon, le gros point positif de cette année pêche 2011 est mon inscription au forum et la rencontre avec certains membres dont j'ai partagé un peu de temps pêche.
Clin d'oeil donc à Mathieu, Santi, Vince, Steph et l'inévitable Jeremy en attendant de connaitre les autres.

Passez de bonnes fêtes et à bientôt au bord de l'eau.

christophe
christophe

Messages : 1090
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bilan année 2011 ! Empty Re: Bilan année 2011 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum