CARNARIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La pêche et le confinement
IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? EmptyMer 13 Mai - 8:33 par keken31

» Gros poisson à Montbel
IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? EmptyVen 1 Mar - 20:06 par esox stradic

» Parcours barque et float tube cet été à Matemale !
IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? EmptyVen 26 Jan - 14:41 par Sanjon

» Ouverture carna 2017 !
IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? EmptyMer 3 Mai - 11:08 par keken31

» Votre pêche salmo d'Avril
IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? EmptyJeu 6 Avr - 9:10 par Jeremy

» Votre pêche Salmo de Mars!
IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? EmptySam 1 Avr - 7:32 par danfish

» Clermont 2017
IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» La compèt carnatoulouse
IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» Float Tube équipement nécessaire
IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? EmptySam 18 Mar - 12:42 par Loic

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

+6
keken31
calicoba
danfish
Fantomas
santi09
Jeremy
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par Jeremy Ven 14 Mai - 15:14

Bonjour à tous, suite à une idée lancé par des admins/modos du forum Carnatoulouse, je vous propose d'organiser des battles Ariégeoises.

La chose est simple : ce sont des joutes ou s'affronte deux pêcheurs suivant le réglement en vigueur et ou les quatre meilleurs iront affronter les quatre meilleurs des autres départements de France organisant eux aussi des Battles.
Ceci se déroulerait "amicalement" donc gratuitement n'étant pas rattaché une association.

Les régles :
L'organisateur national : http://www.afcpl.eu/
Les responsables : http://www.afcpl.eu/?page_id=31
Réglement battles : http://www.afcpl.eu/?page_id=978

La question est simple, il me faut savoir qui serait intérréssé ? Il faut à mon avis être au moins 8 pour pouvoir faire un truc sympa.
J'ai d'hors et déjà contacté l'organisateur national afin qu'il me donne plus de renseignements. Donc merci de tous donner votre avis et clairement merci ! Smile

La réponse de l'organisateur :

Bonjour Jérémy,

Je suis heureux d'apprendre que nous aurons des représentants ariégeois lors de la finale Charentaise les 30 et 31 octobre à Cognac :-) !!!

Je ne suis pas juriste, mais je ne pense pas que le fait de ne pas avoir d'association locale "porteuse" de la manifestation pose un gros problème en pratique.
A ma connaisance, rien n'interdit à un particulier d'organiser une manifestation sportive, ni de percevoir des frais d'insciption.

A titre d'info, cela fait trois ans que j'organise les Battles dans mon département (Corrèze), et hormis l'année dernière où la Fédé avait participé, je le gère à titre "individuel".
Sachant que ça regroupe généralement entre 10 et 20 pêcheurs x 15 € d'inscription, on ne peut pas dire que je budget soit si important qu'il impose une assoc pour gérer.
Par ailleurs, côté assurance, il est demandé à chaque pêcheur dans le règlement de justifier qu'il dispose d'une couverture responsabilité civile + les permis ad'hoc (pêche, bateau éventuellement..), et tu dois bien avoir de ton côté une assurance responsabilité civile.
Enfin, l'AFCPL chapeaute l'ensemble de la manifestation.

Tous ça pour te dire que tu devrais prévoir un minimum de frais d'inscription. Cela te permettra de prendre en charge :
- des victuailles (café, croissants, apéro...) lors des matchs "communs" si tu en organises (c'est toujours sympa car ca permet de se retrouver à plusieurs bateaux, et en plus ça motive certains pêcheurs qui ne seraient pas pressés de caler leurs matchs).
- un trophée pour le vainqueur et quelques lots. Même si tu en récupère auprès des magasins locaux, c'est toujours utile de pouvoir acheter un lot particulier.

Ceci dit, je te confirme que quel que soit le type de rencontres que tu souhaites organiser, payantes ou gratuites, tu peux raccrocher les Battles AFCPL dès lors que tu en respectes le règlement et l'esprit.

Tu trouveras en pièces jointes :
- un visuel "type" des Battles, à utiliser si tu le veux, pour réaliser ton affichage.
- le règlement type des Battles : tu constateras que certains points sont spécifiques à chaque département, et à compléter.

Si tu as besoin de me contacter direcement : (je risque d'être hors réseau demain, car sortie pêche !)

Cordialement,

Stéphane Hadjoudj


Dernière édition par Jeremy le Ven 14 Mai - 19:37, édité 1 fois
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par santi09 Ven 14 Mai - 15:29

moi je suis ok
santi09
santi09
Membre CARNARIEGE

Messages : 457
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 45
Localisation : rieucros

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par Fantomas Ven 14 Mai - 19:36

Je salue vraiment toutes les personnes qui en ont parlé! c'est cool IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? 702375

Sinon c'est une super idée, il faut vraiment faire de la com, pour qu'il ait le plus de participants possible!
en bref IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? 853616
Fantomas
Fantomas
Admin

Messages : 1053
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37

https://carnariege.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par danfish Ven 14 Mai - 20:08

Il en faut pour tout le monde loisirs ou compétition c'est OK pour moi IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? 176551


Dernière édition par danfish le Ven 14 Mai - 20:20, édité 1 fois
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Messages : 2468
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : BELESTA 09300

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par Fantomas Ven 14 Mai - 20:13

De mon coté je trouve que les frais de participation ne sont pas une si mauvaise idée, les points évoqués sont plus que recevables... non??
Fantomas
Fantomas
Admin

Messages : 1053
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37

https://carnariege.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par calicoba Dim 16 Mai - 8:47

C'est à partir de quel âge que l'on peut participé
calicoba
calicoba
Membre CARNARIEGE

Messages : 441
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par keken31 Dim 16 Mai - 9:21

calicoba a écrit:C'est à partir de quel âge que l'on peut participé

50 ans malheureusement ....
keken31
keken31
Admin

Messages : 1086
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse(31)/Belesta(09)

http://keken-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par Adrien Dim 16 Mai - 9:35

c ok pour moi
Adrien
Adrien
Membre CARNARIEGE

Messages : 316
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par Invité Lun 17 Mai - 12:00

moi en individuel ça me dit rien...
No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par keken31 Lun 17 Mai - 13:22

je conseille fortement de d'abord faire quelques battles entre nous avant de faire venir du monde, comme toute expérience, il faut d'abord la tester pour éviter un ratage fatale qui donnera une mauvaise image de carnariege .. alors a méditer ^^
keken31
keken31
Admin

Messages : 1086
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse(31)/Belesta(09)

http://keken-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par Jeremy Lun 17 Mai - 15:57

chris a écrit:moi en individuel ça me dit rien...
No

Boh c'est individuel mais en finale nationale c'est à deux par contre !
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par Invité Lun 17 Mai - 16:24

j'aimerai plutot faire une saison de concours a deux en barque, juste pour voir l'esprit, parce que je suis pas un fana de la compétition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par Jeremy Lun 17 Mai - 17:08

chris a écrit:j'aimerai plutot faire une saison de concours a deux en barque, juste pour voir l'esprit, parce que je suis pas un fana de la compétition

La ça, resterait tout de même plutôt amical et au final ça permet de passer 2 jours de pêche dans un lac inconnu avec des compétiteurs dans un bon esprit, donc à mon avis c'est un bon thermomètre Smile
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par Invité Lun 17 Mai - 17:19

ouai a voir... s'il manque quelqu'un, pourquoi pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par marcos 09 Jeu 20 Mai - 19:20

moi chui okeé de faire sa si je peu i participeé ???
marcos 09
marcos 09

Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par Jeremy Jeu 20 Mai - 20:19

Ah oui Marcos tu es le bienvenue !!!
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par Nesta Mar 25 Mai - 10:26

Bon, vous en êtes où, les gars, de vos Battles ?

Nous avons déjà fait le tirage au sort de notre coté.
Nesta
Nesta

Messages : 150
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 52
Localisation : Proche de Toulouse, mais Commingeois de coeur...

http://www.carnavenir.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par Jeremy Mar 25 Mai - 10:47

vu que nous avons un peu plus de temps comme nous saurons moins d'inscrits, nous ne nous pressons point Razz
je vais rapidement créer une fiche d'inscription sur exel, j'attends des nouvelles de certains possibles inscrits et voilà Wink
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty interresser

Message par aigle-blanc Mar 25 Mai - 14:46

tout a fait interresser tu t'en doute bien
a +
eric Very Happy

aigle-blanc

Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : carcassonne

http://moniteur.guide-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par Invité Mar 25 Mai - 15:44

désolé, mais ça me dit vraiment pas.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par danfish Mar 25 Mai - 16:28

Ce n'est qu'un défi entre nous CHRIS après tu n'est pas obligé de finir 1er et de participer aux phases finales!!!!! je le vois comme çà mais l'esprit reste une évaluation de soi même IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? 209665
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Messages : 2468
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : BELESTA 09300

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par danfish Mar 25 Mai - 16:34

aigle-blanc a écrit:tout a fait interresser tu t'en doute bien
a +
eric Very Happy

Salut ERIC "l'aigle pêcheur" çà fait plaisir de te voir revenir là, n'oublie pas de te présenter !!! IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? 36316
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Messages : 2468
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : BELESTA 09300

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par Jeremy Mar 25 Mai - 18:36

Je me doute bien en effet !
Bienvenue ici, fais nous une petite présentation toi qui nous a initié Wink
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par Invité Jeu 27 Mai - 15:24

allez va, face a la pression générale, c'est ok pour moi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par Jeremy Jeu 27 Mai - 15:34

Voila qui me fait plaisir !!!!
faut qu'on est une équipe compétitive pour aller affronter les autres départements !
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ? Empty Re: IMPORTANT : battlles Ariègeoises, seriez vous intérréssé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum