CARNARIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La pêche et le confinement
Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs  EmptyMer 13 Mai - 8:33 par keken31

» Gros poisson à Montbel
Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs  EmptyVen 1 Mar - 20:06 par esox stradic

» Parcours barque et float tube cet été à Matemale !
Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs  EmptyVen 26 Jan - 14:41 par Sanjon

» Ouverture carna 2017 !
Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs  EmptyMer 3 Mai - 11:08 par keken31

» Votre pêche salmo d'Avril
Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs  EmptyJeu 6 Avr - 9:10 par Jeremy

» Votre pêche Salmo de Mars!
Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs  EmptySam 1 Avr - 7:32 par danfish

» Clermont 2017
Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs  EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» La compèt carnatoulouse
Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs  EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» Float Tube équipement nécessaire
Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs  EmptySam 18 Mar - 12:42 par Loic

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs

2 participants

Aller en bas

Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs  Empty Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs

Message par Jeremy Dim 24 Fév - 14:12

Salut,

je vends cette canne casting smith dragonbait crankbait en très bon état : aucune rayure sur la canne, seule la mousse indique qu'elle n'est pas neuve. Elle est très polyvalente malgré sa dénomination.

Prix : 150€
Prix membres assos : 140€

Dsl pour les photos, je suis nul même avec un bon APN.

Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs  Canne-casting-smith-dragonbait-crank-z-541-54198

Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs  Dsc06510

Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs  Dsc06511
Je vends aussi ces trois poissons nageurs :
FTF minnow 110 sp matt tiger (neuf a vu l'eau une fois) : 9€
Baby Buster jerk 10cm couleur 114 (utilisé mais en bon état, triples à revoir) : 9€
Sungei 70 F couleur perche (neuf) : 4€
20€ les trois FDPI

Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs  Dsc06512

Je ne souhaite pas faire d'envoi pour la canne.
Si vous le souhaitez quand même, proposez moi la solution, l'envoi sera à vos frais.

Je peux échanger contre canne casting de même gamme destinée aux leurres souples en texas.
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs  Empty Re: Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs

Message par Jeremy Ven 1 Mar - 12:15

up !

140€
130€ assos'
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs  Empty Re: Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs

Message par esox stradic Mar 20 Aoû - 12:02

Quelle puissance fait elle ??

esox stradic

Messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 52
Localisation : Cugnaux

Revenir en haut Aller en bas

Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs  Empty Re: Vends canne Smith dragonbait crankbait + poissons nageurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum