CARNARIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La pêche et le confinement
Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. EmptyMer 13 Mai - 8:33 par keken31

» Gros poisson à Montbel
Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. EmptyVen 1 Mar - 20:06 par esox stradic

» Parcours barque et float tube cet été à Matemale !
Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. EmptyVen 26 Jan - 14:41 par Sanjon

» Ouverture carna 2017 !
Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. EmptyMer 3 Mai - 11:08 par keken31

» Votre pêche salmo d'Avril
Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. EmptyJeu 6 Avr - 9:10 par Jeremy

» Votre pêche Salmo de Mars!
Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. EmptySam 1 Avr - 7:32 par danfish

» Clermont 2017
Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» La compèt carnatoulouse
Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» Float Tube équipement nécessaire
Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. EmptySam 18 Mar - 12:42 par Loic

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

+5
vinse11
Jeremy
charlie-11
danfish
Fantomas
9 participants

Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par vincent Jeu 7 Avr - 18:29

Bonjour, je m'appelle Vincent et je viens d'aménager à Carcassonne. J'arrive de Bordeaux où je pêchais les carnassiers aux leurres dans les grandes cuvettes de sables qui nous servent de lac. Je pratique aussi la truite, ou plutôt, je repratique la truite depuis mon arrivée dans l'Aude. Je participe à la vie d'un forum sur Bordeaux (BLP pour ne pas le citer) mais mes amis pêcheurs sont loin et les parties de pêche en solo en territoire inconnu commencent à me gaver. Votre forum a l'air bien sympas, on peut y croiser des carneux, des truiteux, des moucheurs.... J'espère vous faire partager mes sorties, et participer à la vie de votre fofo. A bientôt ici ou au bord de l'eau.

vincent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par Fantomas Jeu 7 Avr - 19:08

Salut salut bienvenue a toi!! cheers
Fantomas
Fantomas
Admin

Messages : 1053
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37

https://carnariege.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par danfish Jeu 7 Avr - 19:33

Salut Vincent e t bienvenue ici Wink tu vas pouvoir étaler tes sujets pêche et aussi foot Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. 698622
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Messages : 2468
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : BELESTA 09300

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par danfish Jeu 7 Avr - 19:50

danfish a écrit:Salut Vincent e t bienvenue ici Wink tu vas pouvoir étaler tes sujets pêche et aussi foot Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. 698622
en plus tu es le N° 51 .......Pastis Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. 702375
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Messages : 2468
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : BELESTA 09300

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par charlie-11 Jeu 7 Avr - 20:05

bienvenue à toi vincent , moi aussi je suis de l'aude on pourra ce faire une session un de ces quatre si tu veux Wink
charlie-11
charlie-11

Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : rieux-minervois

http://charliefisherman11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par Jeremy Jeu 7 Avr - 20:11


Salut Vincent et bienvenue.
BLP beau forum et belle dynamique, tu dois d'ailleurs savoir que c'est Jerome Rabin l'organisateur des battles nationales ! nous aussi on en fait si ça te bote Wink

a bientôt au bord de l'eau.
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par vinse11 Jeu 7 Avr - 20:20

Merci pour votre accueil. Je ne suis pas le seul audois, ça rassure!!!
Jérémy, cette année pour les battles c'est un peu trop chaud à concillier avec mon emploie du temps, mais on tente le challenge interdépartemental sur 4 dates avec un ami aveyronnais. On verra ce que ça donne. Il me tarde plus de découvrir votre fameux lac de montbel qui semble prometteur!!!A bientôt.
vinse11
vinse11
Membre CARNARIEGE

Messages : 669
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par Jeremy Jeu 7 Avr - 20:45

quand tu veux à Montbel et on est toujours ravi de faire découvrir nos spots a condition qu'on les respectent Wink
d'ailleurs ce WE, SPOT a poutre qui viennent de finir de frayer Smile
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par christophe Ven 8 Avr - 10:36

Salut et bienvenue vincent!! Encore un audois (néo-audois), c'est bien tout ça on pourra se faire quelques sessions ensemble si on trouve des créneaux en commun ou organiser des déplacements dans l'ariège. Enfin ce forum devient de plus en plus intéressant.
A bientôt tout le monde.
christophe
christophe

Messages : 1090
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par mathieu Ven 8 Avr - 12:15

Salut Vincent,
Comme tout le monde te l'a dit, c'est avec plaisir pour une session sur Montbel ou autre...
C'est sympa que tu fasses le challenge, j'y serai aussi avec un ami de l'Hérault, tu vas à Naussac ?


mathieu
mathieu
Membre CARNARIEGE

Messages : 662
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : L'AIGUILLON

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par vinse11 Ven 8 Avr - 17:04

Salut Christophe et Mathieu, merci pour votre accueil. J'espère que l'on trouvera des créneaux pour des excursions pêche.
Mathieu, la seule date que l'on ne fait pas c'est celle de corrèze. On fait un pré-fishing à naussac vers le 4 mai pour se mettre au point. Je remplace au pied levé la femme de mon coéquipier qui est enceinte.
vinse11
vinse11
Membre CARNARIEGE

Messages : 669
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par santi09 Ven 8 Avr - 18:09

salut vincent soit le bienvenue parmis nous.
santi09
santi09
Membre CARNARIEGE

Messages : 457
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 45
Localisation : rieucros

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par vinse11 Ven 8 Avr - 19:42

Merci, j'enchante également!!!
vinse11
vinse11
Membre CARNARIEGE

Messages : 669
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par mathieu Sam 9 Avr - 11:15

vinse11 a écrit:Salut Christophe et Mathieu, merci pour votre accueil. J'espère que l'on trouvera des créneaux pour des excursions pêche.
Mathieu, la seule date que l'on ne fait pas c'est celle de corrèze. On fait un pré-fishing à naussac vers le 4 mai pour se mettre au point. Je remplace au pied levé la femme de mon coéquipier qui est enceinte.

Attention car remplacer la femme de son coéquipier pendant le challenge, c'est parfois risqué... lol!
mathieu
mathieu
Membre CARNARIEGE

Messages : 662
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : L'AIGUILLON

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par vinse11 Sam 9 Avr - 11:25

Regarde la trombine sur mon avatar, je doute qu'il me rejoigne pendant la nuit sous la tente!!!!
vinse11
vinse11
Membre CARNARIEGE

Messages : 669
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par keken31 Sam 9 Avr - 13:00

salut vincent !

Je suis tardif mais là quand même !

Moi c'est Kevin, alias Keken, toujours prêt à pêcher avec le sourire (sauf quand mathieu sort son 4eme sandre alors que je rate mon unique touche...)

tu as bien fait de nous rejoindre, cet été promet des sorties pêche en masse !!

a bientot les loulous !
keken31
keken31
Admin

Messages : 1086
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse(31)/Belesta(09)

http://keken-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par vinse11 Sam 9 Avr - 13:31

Salut Keken, vivement cet été alors!
vinse11
vinse11
Membre CARNARIEGE

Messages : 669
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par mathieu Sam 9 Avr - 18:11

vinse11 a écrit:Regarde la trombine sur mon avatar, je doute qu'il me rejoigne pendant la nuit sous la tente!!!!

lol!


Au fait tu pêchais sur Hourtin et Sanguinet, j'ai eu l'occasion d'y pêcher et j'en garde d'excellents souvenirs, autant au niveau pêche que pour l'accueil que j'ai reçu. Et quelques frayeurs le jour où mon bateau ressemblait plus à un sous-marin qu'à une embarcation, sur Hourtin avec des vagues terribles.


mathieu
mathieu
Membre CARNARIEGE

Messages : 662
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : L'AIGUILLON

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par vinse11 Sam 9 Avr - 19:07

Je ne pêchais pas trop sanguinet. Par Hourtin je l'ai pratiqué pendant 15 ans. J'y ai fait de belles pêches de brochets au dessus des Herbiers au pn. Dans le même style il y a Lacanau. Par contre ce sont des lac geants et quand ça souffle 2 ou 3 jours d'affilé il y a des vagues de 1 mètre!!!! C'est là que les vieux en esturgeonts se marrent en voyant les bass-boat prendre l'eau....
vinse11
vinse11
Membre CARNARIEGE

Messages : 669
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par danfish Sam 9 Avr - 19:29

mathieu a écrit:
vinse11 a écrit:Salut Christophe et Mathieu, merci pour votre accueil. J'espère que l'on trouvera des créneaux pour des excursions pêche.
Mathieu, la seule date que l'on ne fait pas c'est celle de corrèze. On fait un pré-fishing à naussac vers le 4 mai pour se mettre au point. Je remplace au pied levé la femme de mon coéquipier qui est enceinte.

Attention car remplacer la femme de son coéquipier pendant le challenge, c'est parfois risqué... lol!

Mathieu tu m'as coupé l'herbe sous les pieds Laughing j'avais pas osé Embarassed déjà avec l' OM j'ai été dur Arrow Arrow Arrow
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Messages : 2468
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : BELESTA 09300

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par vinse11 Sam 9 Avr - 20:02

J'ai déjà répondu à celle là plus haut quant à l'OM.....Suis plutôt ruguebi....
vinse11
vinse11
Membre CARNARIEGE

Messages : 669
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur. Empty Re: Salutations, pêcheurs d'Ariège et d'ailleur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum