CARNARIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La pêche et le confinement
Votre pêche carna de Septembre - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 8:33 par keken31

» Gros poisson à Montbel
Votre pêche carna de Septembre - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 20:06 par esox stradic

» Parcours barque et float tube cet été à Matemale !
Votre pêche carna de Septembre - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 14:41 par Sanjon

» Ouverture carna 2017 !
Votre pêche carna de Septembre - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:08 par keken31

» Votre pêche salmo d'Avril
Votre pêche carna de Septembre - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 9:10 par Jeremy

» Votre pêche Salmo de Mars!
Votre pêche carna de Septembre - Page 2 EmptySam 1 Avr - 7:32 par danfish

» Clermont 2017
Votre pêche carna de Septembre - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» La compèt carnatoulouse
Votre pêche carna de Septembre - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» Float Tube équipement nécessaire
Votre pêche carna de Septembre - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:42 par Loic

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Votre pêche carna de Septembre

+15
ben09100
muttikom
fab09300
river2steph
christophe
JIHA
vinse11
gobi
calicoba
boums
danfish
bensixty9
Jeremy
LUDO 09
Fantomas
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par danfish Lun 12 Sep - 19:26

Bravo à tous pour ces beaux poissons!! Vince tes photos sont flous et ton petit à les yeux rouges ....c'est normal ? sinon donne lui du poisson frais et on te pardonne d'avance Suspect
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Messages : 2468
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : BELESTA 09300

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par vinse11 Lun 12 Sep - 20:43

C'est à cause de la buée sur l'objectif..... Non, mon portable est merdique; mais ça ne se reproduira plus. et trouve un gosse qui ne regarde pas le flash quand tu prend une tof....
vinse11
vinse11
Membre CARNARIEGE

Messages : 669
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par fab09300 Mer 14 Sep - 9:43

ce matin session avec mon frère au petit lac des BIIIIIIIIP protégeons nos spots des viandards les gars. ariivée 7h. début très calme puis je pique un broch non maillé,suivi une petite demi-heure plus tard de son frère que je decrocherai. je fais encore quelques lancé et là c'est un peu plus lourd, je ramène un joil broch d'environs 70/75cm pris a la popière, mais dès qu'il me voi il s'agite et se décroche. j'avance alors de dix metres et là je sort un autre broch 60 que je mettrait au sec ce coup-ci. enfin me voila dans les herbiers au bout du lac ou je me suis vraiment régalé. j'ai monté un leure souple vert sur un texan et en le faisant évoluer en surface comme une grenouille j'ai eu des attaques de partout. dès que mon leure arrivait dans une trouée c'était une attaque. un véritable régal. que des petits brochets mais de superbes attaques. j'ai quand même eu du mal a savoir a quel moment ferrer donc j'ai eu beaucoup de ratté. mon frère (qui 'est pas pècheur) quand a lui sortira un broch de 35 environ au spinnerbait. je vais tenter de mettre une photo si j'arrive a la transferrer du portable.
fab09300
fab09300

Messages : 665
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 39
Localisation : 09300 bélesta

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par Fantomas Mer 14 Sep - 10:43

Ha bien sympa cette session fab! rien de mieux que des chasses en surface cheers dommage pour le decroché...
moi aussi hier je me suis amusé en surface, a la recherche de chub au sammy 65' beaucoup de chasses dont 2-3 bien sympa mais que des loupés... Votre pêche carna de Septembre - Page 2 987399
bien decidé a faire un poisson je sors mon desormais leurre anti douille et des les 1er lancé 2 perches et 1 petit chub! bon c'est petit mais pas de douille...
Fantomas
Fantomas
Admin

Messages : 1053
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 38

https://carnariege.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par fab09300 Mer 14 Sep - 11:04

voila les photo. j'était bien heureux dit donc!!! Laughing
[img]Votre pêche carna de Septembre - Page 2 P1409111[/img]

[img]Votre pêche carna de Septembre - Page 2 P1409112[/img]
fab09300
fab09300

Messages : 665
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 39
Localisation : 09300 bélesta

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par gobi Mer 14 Sep - 13:35

Petite session ce matin avec mon dernier leurre: un popper décath.

J'étais dans les petits étangs planqués de mirepoix. Beaucoup d'algues et de vases mais... Un joli black bass ( mon deuxième youpi!!) et un brochet non maillé.

La matinée se terminera avec la perte de ce popper sur un lancer accroché Evil or Very Mad

En tout cas découverte d'un coin de pêche bien sympa et technique pour progresser. J'y retournerai dès que j'aurai du matos!
gobi
gobi
Membre CARNARIEGE

Messages : 335
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : PAMIERS

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par Jeremy Mer 14 Sep - 17:39

bien joué à tous !
Fab j'ai édité ton message Wink
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par vinse11 Mer 14 Sep - 18:16

Et t'as pas flouté les fotos!!!!! Very Happy .
Ce petit coin c'est le paradis, comme la route du rhum!!!
vinse11
vinse11
Membre CARNARIEGE

Messages : 669
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par Jeremy Mer 14 Sep - 19:22

vince j’essaie de te joindre depuis 2 jours !!!! t'as assassiné ton téléphone ??????
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par fab09300 Mer 14 Sep - 21:40

Jeremy a écrit:bien joué à tous !
Fab j'ai édité ton message Wink
ok bien vu cyclops
désolé pour les fuites je suis pas habitué
heureusement nous avons de bons modo king
fab09300
fab09300

Messages : 665
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 39
Localisation : 09300 bélesta

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par calicoba Jeu 15 Sep - 16:05

Bien joué a tous pour vos poissons
(pendant que certains vont a la pêche les autres s’ennuie a faire leurs devoir pour avoirl eur brevet a la fin de l'année) No
calicoba
calicoba
Membre CARNARIEGE

Messages : 441
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par muttikom Jeu 15 Sep - 17:35

Un broc du Vaucluse pris au shorty D4 modified j'ai mis un triple plus gros au cul, heureusement.

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Photo049

muttikom
muttikom

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par fab09300 Jeu 15 Sep - 19:06

Belle bête. bien joué!!!
fab09300
fab09300

Messages : 665
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 39
Localisation : 09300 bélesta

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par danfish Jeu 15 Sep - 19:20

Bien joué Hervé ! ça fait plaisir de te voir poster avec un beau broc Very Happy
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Messages : 2468
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : BELESTA 09300

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par muttikom Jeu 15 Sep - 19:48

Merci, ma dernière sortie à pied à Montbel c'est soldée par un broc de 35
muttikom
muttikom

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par christophe Ven 16 Sep - 10:50

et belle remise à l'eau!!
christophe
christophe

Messages : 1090
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty la journée idéale.....ou presque!!!

Message par vinse11 Lun 19 Sep - 18:06

Après la douille d'hier, et une nuit à me dire pourquoi j'ai pas pêché les bordures au big bait, je reprends la semaine en douceur, mais il manque quelque pour mon bonheur: une petite partie de pêche au gros steack.....Donc tâches accomplies, direction les cammazes avec la canne 30/80gr pour voir si....
Arrivée sur le lac à midi, je monte un poisson nageur bien gros imitation sardine qui n'a jamais rien prit mais j'y crois.
Après, une demi-heure de pêche, je prends un sifflet de 40. Maintenant, j'y crois dur comme fer à ma sardine.....
J'arrive dans la crique ou la peche a été bonne la semaine dernière, et apres quelques lancés une cartouche ferrage pendu. Ho ,c'est beau, il me prend du fils, mais je le maitrise et le rapproche du bord. Je le vois et il fait ses 90. OOOUUUUAAAISSSSSS.
Mince en le voyant, mon leurre est à l'envers: la palette est au fond de la gueule. Je le force à venir au bord, je pense déjà au CR et il me sort une chandelle de nulle part et se décroche.......Il est là, un peu grogui, moi aussi......( je sensure les mots pas forcément joli qui se bousculent derrière mes dents....)
Mais non, il ne s'est pas piqué, rejette il va peut être remordre, c'est con un poisson.
Bon je rejette; une fois, deux fois, trois fois, quatre fois...Le leurre s'arrete à 15m de l'endroit de la première touche. Je ferre comme un cromagnon et c'est lourd. Le fish me prend 20m de fils, je le bride,et commence le combat. Merde, il est vachement plus pourd que l'autre...
Apres troi ou quattre minutes d'intenses emotions je l'appercoit.....Il est vraiment plus gros, il doit etre pas loin de celui de JOsse.....Canne basse pour eviter la chandelle il fait demi tour et ........Fils mou.....re merde.... Je sors la ligne, l'agraffe est ouverte......HHHHHHHAAAAAAAAAAA ( même suite de mots biens sâles que precedement en pire)
Mon leurre, le poisson......
Continons à pêcher on verra bien. Mais non le coeur n'y est plus.
Je me casse, et dans ma tête une petite voix dit: va à revel au pêcheur il a des bigs baits. *
Bon, un rapala X rap jointed de 48gr et 15cm plus tard, me revoila au bord du lac. Il est 2H15.
Je jette mon steak, ça nage bien et ne tire pas trop. Trois lancés, et ban une touche!!!!! Il a l'air de faire 70 cm . et hop il se décroche.....
Restons calmes et je retourne vers ma conche histoire de voir.
Premier lancer, un tour de manivelle et le leurre s'arrete. Ferrage de fou, je tire sur la canne et le truc tire droit vers le fond; le frein chante ( façon de parler avec un casting) et trente seconde plus tard, il se décroche...Me monte la moutarde au nez et en plus des mots dégueu je pette la shimano.....Bon je rentre acheter de la corde......
vinse11
vinse11
Membre CARNARIEGE

Messages : 669
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par danfish Lun 19 Sep - 18:23

Vince arrête la pêche et met toi à l’écriture Laughing
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Messages : 2468
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : BELESTA 09300

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par Fantomas Lun 19 Sep - 18:47

Un coup a te dégouter de la pêche pendant un moment ça! je compatis...
En tout cas session de malade, un spot a mettre sous le coude!
Fantomas
Fantomas
Admin

Messages : 1053
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 38

https://carnariege.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par christophe Lun 19 Sep - 19:44

Enorme cette partie de pêche. Les brochets étaient sur les dents. En tout cas j'ai toujours eu envie de monter pêcher ce lac mais je n'y ai jamais vraiment cru. Ce cr me montre que ça vaut le coup donc il faudra que je me motive pour y faire une session.
christophe
christophe

Messages : 1090
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par vinse11 Mar 20 Sep - 3:56

C'est un lac super beau, mais super capricieux. Ca fait quinze ans que je le pêche et c'est la première fois que les brocs sont si actifs; en même temps c'est la première fois que je le pêche au big bait; elle est peut-être là la solution......
Dans le CR, le dernier est monstrueux comme poisson aussi, ça doit être un truc de dix kilos.
Hier ils étaient dans les bras morts exposés au vent avec de l'eau trouble.
Par contre il faut que je trouve une solution pour assurer mes ferrage et réussir à faire entrer ces gros hameçons dans leur gueule.
vinse11
vinse11
Membre CARNARIEGE

Messages : 669
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par JIHA Mar 20 Sep - 5:54

Vinse, quand tu achètes des leurres non armés, il faut rajouter des TRIDENTS, sinon tu décroches... clown
JIHA
JIHA

Messages : 1016
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : Lavelanet

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par JIHA Mar 20 Sep - 5:55

Bravo pour ta cession quand même Wink
JIHA
JIHA

Messages : 1016
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : Lavelanet

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par Invité Mar 20 Sep - 5:58

Un coup a se pendre avec sa tresse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par christophe Mar 20 Sep - 14:30

vinse11 a écrit:C'est un lac super beau, mais super capricieux. Ca fait quinze ans que je le pêche et c'est la première fois que les brocs sont si actifs; en même temps c'est la première fois que je le pêche au big bait; elle est peut-être là la solution......
Dans le CR, le dernier est monstrueux comme poisson aussi, ça doit être un truc de dix kilos.
Hier ils étaient dans les bras morts exposés au vent avec de l'eau trouble.
Par contre il faut que je trouve une solution pour assurer mes ferrage et réussir à faire entrer ces gros hameçons dans leur gueule.

Aller!! Jeudi aprem, je le tente! Y'aurait-il des clients (qui ont la chance de ne pas bosser)??
christophe
christophe

Messages : 1090
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Votre pêche carna de Septembre - Page 2 Empty Re: Votre pêche carna de Septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum