CARNARIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La pêche et le confinement
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 EmptyMer 13 Mai - 8:33 par keken31

» Gros poisson à Montbel
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 EmptyVen 1 Mar - 20:06 par esox stradic

» Parcours barque et float tube cet été à Matemale !
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 EmptyVen 26 Jan - 14:41 par Sanjon

» Ouverture carna 2017 !
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 EmptyMer 3 Mai - 11:08 par keken31

» Votre pêche salmo d'Avril
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 EmptyJeu 6 Avr - 9:10 par Jeremy

» Votre pêche Salmo de Mars!
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 EmptySam 1 Avr - 7:32 par danfish

» Clermont 2017
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» La compèt carnatoulouse
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» Float Tube équipement nécessaire
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 EmptySam 18 Mar - 12:42 par Loic

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4

4 participants

Aller en bas

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4

Message par Jeremy Mar 3 Jan - 15:30

je vais commander un moulinet pour aller sur ma draken verticale, il servira donc à faire verticale + linéaire.
j'hésite entre ces deux moulins qui sont relativement au même prix sur les sites italiens.
la seule différence est le ratio non ? (en plus du look) vous me conseillez quoi ?

ensuite si quelqu'un veut se joindre à moi pour une commande...ça vaut le coup !
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4

Message par Invité Mar 3 Jan - 16:49

je pense que t'auras plus de réponses sur carnatoulouse... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4

Message par Jeremy Mar 3 Jan - 17:03

je voulais aussi savoir si quelqu'un voulait se joindre à moi pour diminuer les fdp !
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4

Message par danfish Mar 3 Jan - 17:25

Quel prix en Italie ? parce que au pas de la case sans "fdp" c'est environ 175euros le stradic Ci4
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Messages : 2468
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : BELESTA 09300

Revenir en haut Aller en bas

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4

Message par Jeremy Mar 3 Jan - 17:33

131€ au moins cher sans fdp, avec 15 max de fdp en contre remboursement.
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4

Message par muttikom Mar 3 Jan - 18:50

Moi j'ai le Stradic ci4 et tu l'as eu en main Jérémy, je le trouve parfait mais je ne connais pas l'autre.
muttikom
muttikom

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4

Message par Invité Mar 3 Jan - 18:53

je trouve dommage d'investir autant dans un moulin pour la verticale...le moulinet n'a pas réellement la même utilité que dans des peches a ramener, c'est plus une réseve de fil. ce n'est que mon avis Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 209665

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4

Message par Jeremy Mar 3 Jan - 19:39

oui mais pour la pêche aux souples en linéaire je trouve ça indispensable.
non ?

tu investirais pour quoi en spinning toi ?
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4

Message par Invité Mar 3 Jan - 19:44

j'avais pas bien lu Embarassed je croyais que tu le destinais uniquement a de la verticale. je n'ai jamais utilisé ces moulins, donc...mais ça a l'air d'etre méchant! et pis, le prix auquel tu l'aurais est sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4

Message par Jeremy Mar 3 Jan - 19:54

moi je voulais prendre l'aernos au départ, puis j'ai eu le stradic dans les mains, c'est simplement un monstre. J'imagine à peine les moulins haut de gamme.

en plus de ça le poids de seulement 200g doit apporter un confort de pêche assez énorme en verticale. Puis ça tourne <3
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4

Message par muttikom Mar 3 Jan - 20:08

195 gr je crois + 124 gr la Tenryu + la tresse GESOX = de la bombe lol!
muttikom
muttikom

Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4

Message par Invité Mer 4 Jan - 12:50

tu as un stradic 2500 fi neuf a 120 euros livré sur occaz pech...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4

Message par LUDO 09 Mer 4 Jan - 14:49

Perso jeremy cela m'interesse ! j'étais parti sur le mag pro lite 500 mais au prix qu'il est en italie je pense qu'il y a pas photo. Par contre tu penses qu'il me faudrait le 1000 ou le 2500 pour equiper la savage gear (3-18g). ?
LUDO 09
LUDO 09

Messages : 147
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4

Message par Jeremy Mer 4 Jan - 15:23

salut, je comptais commander ici,

http://www.defontemare.com/shop/category.php?id_category=45&p=1

et du coup pour une médium light l'idéal "serait" la rarenium en 1000, le stradic est pour des pêche un peu plus fortes.
après les deux sont excellents.
par contre tu verras que pas mal sont pas dispo, j'ai contacté le type car on m'a dit que souvent le site n'était pas à jour niveau stock, dis moi lequel tu veux rapidos et je vérifierai la dispo.

apparemment 10 à 15€ de fdp

a+
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4

Message par LUDO 09 Mer 4 Jan - 15:47

j'ai vu le site sur carnatoulouse ! ça a l'air pas mal. si jamais demande alors si le rarenium est dispo. merci par avance. Wink
LUDO 09
LUDO 09

Messages : 147
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum