CARNARIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La pêche et le confinement
Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 8:33 par keken31

» Gros poisson à Montbel
Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 20:06 par esox stradic

» Parcours barque et float tube cet été à Matemale !
Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 14:41 par Sanjon

» Ouverture carna 2017 !
Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 11:08 par keken31

» Votre pêche salmo d'Avril
Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 9:10 par Jeremy

» Votre pêche Salmo de Mars!
Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 EmptySam 1 Avr - 7:32 par danfish

» Clermont 2017
Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» La compèt carnatoulouse
Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» Float Tube équipement nécessaire
Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 EmptySam 18 Mar - 12:42 par Loic

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix

+14
arcastro
jerem's
calicoba
mathieu
fab09300
danfish
Fantomas
Lacalme
christophe
river2steph
PHILIPPE
gobi
JIHA
Jeremy
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 Empty Re: Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix

Message par danfish Dim 4 Nov - 20:20

danfish a écrit:MERCI !!!! pour tout, l'organisation, les sponsors, les participants et même le temps était au beau fixe, je dirai un grand BRAVO à Josse Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 23128
.....si tu changes de pseudo il y a un poisson qui s'appelle le combattant Idea
de la Reunion
Aaaahhh!! Jean-marc ou plutôt 2éme Pou-Pou Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 83455
fait tomber le mythe, l'année prochaine afro
Quand au 3eme, j'ai tenté la recherche du silure jocolor avec du 7" et c'est le sandre de 48 qui me sauve de la 4eme , comme quoi Very Happy

Je dirai aussi MERCI à Christophe pour son fair-play de compétiteur de m'avoir laissé continuer l'aventure Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 228733
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Messages : 2468
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : BELESTA 09300

Revenir en haut Aller en bas

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 Empty Re: Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix

Message par christophe Dim 4 Nov - 20:27

Merci merci!!
christophe
christophe

Messages : 1090
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 Empty Re: Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix

Message par santi09 Dim 4 Nov - 21:52

merci a ma femme qui m'a laissé participer aux battles
santi09
santi09
Membre CARNARIEGE

Messages : 457
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 45
Localisation : rieucros

Revenir en haut Aller en bas

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 Empty Re: Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix

Message par mathieu Lun 5 Nov - 9:54

Bjr à tous
Pour moi le bilan d battles est positif grâce à l implication des24 participants et des membres organisateurs de carnariege.
Historiquement il est bon de rappeler que ce projet aboutit est le bébé de passionnés désirant proposer une mini compétition abordable basée sur l échange d expérience...et en aucun cas sur d rivalités propres à d autres circuits où seul le résultat individuel compte. Les battles sont avant tout fait pour le partage et ne permettent pas daccueillir de véritables compétiteurs assoiffes de victoire...encore une fois il existe de véritables compet en France et à letranger pour se comparer aux meilleurs.
En ce qui concerne le règlement il a été fait dans ce sens afin de refléter notre philosophie. Ainsi toute personne cherchant à se mettre en valeur de manière individuelle ne trouvera evidamment pas sa place dans ce bel échange. Il est donc inutile de polémiquer sur un autre système qui ne prendrais pas en compte les valeurs de base de carnariege.
En espérant que dautres pêcheurs partageant nos valeurs nous rejoignent il me tarde l édition 2013.
mathieu
mathieu
Membre CARNARIEGE

Messages : 662
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : L'AIGUILLON

Revenir en haut Aller en bas

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 Empty Re: Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix

Message par Invité Lun 5 Nov - 13:26

vivement l'année prochaine! mon objectif: sortir des poules lo
et pis, relativisons, ce n'est que de la pêche, un moyen de passer du bon temps avec quelques potes et accéssoirement quelques compagnons a écailles! si c'est pour se prendre la tête, je ne vois pas trop l'intéret, autant aller au taf ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 Empty Re: Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix

Message par JIHA Lun 5 Nov - 16:32

Aprés ces quelques jours de "silence", je tenais à dire un grand merci aux organisateurs et un grand bravo à tous les participants, avec une mention spéciale pour le podium bien sur.
Certains ont peut-être pensés que mon absence au repas (j'ai le soir même présenté mes excuses aux organisateurs) était un coup de déprime ou de mécontentement, je rassure tout le monde il n'en est rien, même si faire un capot total sur deux manches m'a mis les boules, compet ou pas, un capot me dégoutte toujours Evil or Very Mad . Mais ce n'est pourtant pas la raison de mon absence qui relève de ma vie privé, beaucoup à ma place en aurait fait de même sans hésiter une seconde... Sans plus de commentaire là dessus.
Quant au déroulement de la finale c'est vrai que ce fut difficile, comme je l'avais prévu, un lendemain de pleine lune par grand beau temps est rarement propice à la pêche mais tous les trois ont fait un ou des poissons maillés, bravo à vous. J'ai encore beaucoup à apprendre, c'est mon premier automne au carnassier et bientôt mon premier hiver puisque l'année dernière je n'ai pêché qu'une dizaine de fois avec Mathieu entre l'ouverture et la fin de l'été, et je suis trés heureux d'avoir eu la chance d'arriver à cette demi-finale Cool
JIHA
JIHA

Messages : 1016
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : Lavelanet

Revenir en haut Aller en bas

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 Empty Re: Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix

Message par JIHA Lun 5 Nov - 17:04

Comme d'habitude je poste d'abord et je lis aprés donc:

christophe a écrit:Tout sur un week-end? C'est un peu juste non?
JA a décidément des admirateurs Exclamation lol!
T'inquiètes pas, nous aussi si on se rencontre on s'aimera I love you ...ou pas... Laughing

Merci le Corse c'est sympa, merci aussi à Acastro que je crois connaitre.
Mais vous savez ce n'est pas la première fois que je prends un gadin à la pêche et j'espère que ce ne sera pas la dernière. Si quand on gagne sans savoir pourquoi on s'en fout, quand on perd sans savoir pourquoi on cherche à comprendre, c'est comme ça qu'on avance. Wink
Et bravo à Daniel pour son sandre pris sur une canne à silure avec un bas de ligne en plus de 50/100, comme quoi Shocked
Bravo aussi à josse, c'est la seconde fois qu'il nous sort un beau brochet en Battles, en plus un brochet de 80 cm sur le teaser hameçon hampe courte LS trois pouces en 25 ou 30/100 sans se faire couper pale
Félicitation à Jean-Marc qui me colle 3 à 0 sans que j'ai eu le temps de comprendre quoi que ce soit cheers
Il me restera de bons souvenirs de marins d'eau douce pensant passer en voilier avec une quille de 70 cm dans 50 cm d'eau alors même qu'ont leurs criaient que ça passerait pas Laughing
JIHA
JIHA

Messages : 1016
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 54
Localisation : Lavelanet

Revenir en haut Aller en bas

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 Empty Re: Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix

Message par christophe Lun 5 Nov - 19:36

S'aimer cela m'étonnerai... S'apprécier peut être.... Wink
christophe
christophe

Messages : 1090
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 Empty Re: Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix

Message par le corse Lun 5 Nov - 20:12

Bonsoir à tous,

une petite precision sur mon dernier message, en aucun cas je ne souhaitais entamer une quelconque polémique ni sur le reglement 2012 , ni sur quiconque d'ailleurs, j'exprimais juste un regard de néophite visiblement mal informé sur le déroulement des battles. Si mes propos ont choqués ou piqués au vif certains, veuillez m'en excuser, ce n'etait en aucun cas mon intention. Ceci étant dit, et au regard des arguments de chacun sur l'édition 2013, il me semble effectivement qu'un déroulement sur 1 week-end ne serait pas la panacée et serait contraire a la philosophie de ces battles.

Ps: Il est bien entendu que les organisateurs , pour le travail et leur disponibilité sont a feliciter, ainsi que tous les participants de cette session 2012.( Dans mon élan je les avaient oubliés .)

le corse
Membre CARNARIEGE

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 56
Localisation : LAVELANET 09300

Revenir en haut Aller en bas

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 Empty Re: Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix

Message par river2steph Mar 6 Nov - 10:11

Bravo à tous et merci à Josse de redonner un peu de sens à ma piètre prestation de cette année, et oui j'ai perdu en poule contre le vainqueur donc j'y suis pour rien
(put'... m'a fallut ramer pour réussir à trouver une excuse pour expliquer que cette année de misère).

encore bravo et merci à tous, et à l'année prochaine.

steph
river2steph
river2steph
Membre CARNARIEGE

Messages : 201
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 Empty Re: Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix

Message par Jeremy Mar 6 Nov - 10:31

Je vous demande à nouveau de noter ceci :

Une dernière chose : Les participânts, qui sont TOUS récompensés (4paquets de leurres pour les derniers !!!) ont deux mois pour récupérer leur lot.
Le 1er Janvier 2013, il revient automatiquement à l'Association CARNARIEGE.
N'hésitez pas à nous contacter pour trouver des solutions.
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 Empty Re: Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix

Message par Invité Mar 6 Nov - 23:56

Félicitation à tout les participant du battles 2012 ainsi que au organisateur merci au personne qui mon féliciter ce fut pour moi une très bonne expérience vivement l'année prochaine et encore bravo à Josse , daniel, Jiha !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 3 Empty Re: Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum