CARNARIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La pêche et le confinement
Sortie groupée avant la fin de l'année  - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 8:33 par keken31

» Gros poisson à Montbel
Sortie groupée avant la fin de l'année  - Page 6 EmptyVen 1 Mar - 20:06 par esox stradic

» Parcours barque et float tube cet été à Matemale !
Sortie groupée avant la fin de l'année  - Page 6 EmptyVen 26 Jan - 14:41 par Sanjon

» Ouverture carna 2017 !
Sortie groupée avant la fin de l'année  - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 11:08 par keken31

» Votre pêche salmo d'Avril
Sortie groupée avant la fin de l'année  - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 9:10 par Jeremy

» Votre pêche Salmo de Mars!
Sortie groupée avant la fin de l'année  - Page 6 EmptySam 1 Avr - 7:32 par danfish

» Clermont 2017
Sortie groupée avant la fin de l'année  - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» La compèt carnatoulouse
Sortie groupée avant la fin de l'année  - Page 6 EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» Float Tube équipement nécessaire
Sortie groupée avant la fin de l'année  - Page 6 EmptySam 18 Mar - 12:42 par Loic

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Sortie groupée avant la fin de l'année

+14
JIHA
Fantomas
mathieu
JrM
vinse11
Adrien
julian11
jerem's
gunkipike
Emile11
mickael
Jeremy
fab09300
danfish
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Sortie groupée avant la fin de l'année  - Page 6 Empty Re: Sortie groupée avant la fin de l'année

Message par vinse11 Mar 11 Déc - 6:14

En voilà une bonne idée!!!!! en plus, pas de problème de float tube, à puichéric, c'est tous en kayac!!!!
vinse11
vinse11
Membre CARNARIEGE

Messages : 669
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sortie groupée avant la fin de l'année  - Page 6 Empty Re: Sortie groupée avant la fin de l'année

Message par julian11 Mar 11 Déc - 10:02

Je répète un peu comme tt le monde, mais un grand merci à tous pour cette journée. Pour cette premiere, j'ai beaucoup apprécié la convivialité de se retrouver au bord de l'eau à papoter autour d'une grillade et d'un bon verre de vin. Juste dommage que le poisson n'a pas été au rendez-vous. En espérant se revoir tous et rencontrer ceux qui n'étaient pas présents ce dimanche prochainement en terre audoise!!
julian11
julian11

Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie groupée avant la fin de l'année  - Page 6 Empty Re: Sortie groupée avant la fin de l'année

Message par gunkipike Mer 12 Déc - 17:34

j'ai passer une tres bonne journée en votre compagnie mm si les poisson n'etait pas au rendez vous mais j'ai appris pas mal de chose grace a vous mais bon comme on dit a la peche on en apprend tous les jours :p aller a la prochaine sortie mp moi si vous en fete une autre avant la fin de la saison
gunkipike
gunkipike

Messages : 60
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie groupée avant la fin de l'année  - Page 6 Empty Re: Sortie groupée avant la fin de l'année

Message par jerem's Sam 22 Déc - 11:48

salut a tous je post un petit message poyr proposer a qui veut venir une petite journee sur montbel demain temp prevue entre 6 et 16 degres et 6km/h de vent en moyenne sur la journee donc voila a qui veut bien venir Very Happy
jerem's
jerem's

Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne ( aude )

Revenir en haut Aller en bas

Sortie groupée avant la fin de l'année  - Page 6 Empty Re: Sortie groupée avant la fin de l'année

Message par vinse11 Dim 23 Déc - 8:29

ça va cailler les jambes dans l'eau à Mo,ntbel...
Pour les sorties, tu a un post "sessions carna à la volée", tu y trouveras plus facilement un compagnon de pêche..
Bonne chance quand même.
vinse11
vinse11
Membre CARNARIEGE

Messages : 669
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sortie groupée avant la fin de l'année  - Page 6 Empty Re: Sortie groupée avant la fin de l'année

Message par Jeremy Dim 23 Déc - 9:21

Mon pote vinse à raison il a gardé l'âme d'un modo, je ferme Wink
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sortie groupée avant la fin de l'année  - Page 6 Empty Re: Sortie groupée avant la fin de l'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum