CARNARIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La pêche et le confinement
Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 8:33 par keken31

» Gros poisson à Montbel
Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 20:06 par esox stradic

» Parcours barque et float tube cet été à Matemale !
Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 14:41 par Sanjon

» Ouverture carna 2017 !
Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:08 par keken31

» Votre pêche salmo d'Avril
Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 9:10 par Jeremy

» Votre pêche Salmo de Mars!
Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 EmptySam 1 Avr - 7:32 par danfish

» Clermont 2017
Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» La compèt carnatoulouse
Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» Float Tube équipement nécessaire
Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:42 par Loic

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

+5
keken31
danfish
Jeremy
river2steph
mathieu
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par danfish Ven 14 Jan - 22:33

Grrrr No
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Messages : 2468
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : BELESTA 09300

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par danfish Ven 14 Jan - 22:34

Je préfère douiller Razz
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Messages : 2468
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : BELESTA 09300

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par aigle-blanc Ven 14 Jan - 23:03

j'en ai d'occasion des cannes de vifeurs tant veu daniel?

aigle-blanc

Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : carcassonne

http://moniteur.guide-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par aigle-blanc Ven 14 Jan - 23:08

je plaisante bien sur

aigle-blanc

Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : carcassonne

http://moniteur.guide-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par Fantomas Dim 16 Jan - 19:40

Very Happy
Fantomas
Fantomas
Admin

Messages : 1053
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37

https://carnariege.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par Jeremy Lun 17 Jan - 11:51

ola !
bon We sympatoche, des moments sympa, de la pêche partout. Seul bémol on connait tout, j'ai pas eu l'occasion de découvrir bcp de nouveautés.
On a vu les techniques spéciales de l'équipe garbo, ils sont tous dopés les types !
Je reviens avec un nouveau sondeur (X125), la dragonbait crankbait, une dizaine de leurre ( microjig, skeleton, leurre finesse pafex..).
voilà tout.


ps : chris t'as loupé Ryusuke sa voiture et son bateau..Adrien te racontera.
ps2 : Eric j'ai rencontré tes collègues de "storike's team", supers sympa ils te passent le bonjour.
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par Invité Lun 17 Jan - 11:55

M'en fout d'abord! moi aussi je vais acheter un x trail!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par mathieu Lun 17 Jan - 12:41

Le we à Cournon à été bien sympa, ambiance pêche non-stop, du matos partout, des bateaux à faire craquer les budgets...
Ce fut également l'occasion de revoir beaucoup de passionnés et de renconter John Travolta et le groupe de rock Irish Coffe.

Mes coups de coeur :
les cannes à mouche Tactical LX de Marryat
les cannes draken commando spinning et casting de garbo
la canne dragon bait Trout de Smith
la nouvelle canne Best Vertical 7/14g AMS
Les nouveaux One'up (dangereux pour les poissons)




mathieu
mathieu
Membre CARNARIEGE

Messages : 662
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : L'AIGUILLON

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par Jeremy Lun 17 Jan - 17:08

le groupe de musique et John travolta resteront mes moments favoris !
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par aigle-blanc Lun 17 Jan - 18:34

salut a tous
je vois que le sejour a clermont a porte ces fruits
merci jeremy pour le bonjour de la storik

aigle-blanc

Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 54
Localisation : carcassonne

http://moniteur.guide-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par danfish Lun 17 Jan - 20:04

Et en plus la nuit tous les chats sont gris ..... enfin noirs Laughing
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Messages : 2468
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : BELESTA 09300

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par Adrien Mer 19 Jan - 19:37

a oui c vrai JOHN Laughing
Adrien
Adrien
Membre CARNARIEGE

Messages : 316
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par Adrien Mer 19 Jan - 19:39

et le groupe biensur Laughing
Adrien
Adrien
Membre CARNARIEGE

Messages : 316
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par Nesta Ven 21 Jan - 4:28

Salut,

Petit weekend très sympa de mon coté également.
Un peu frustré de n'avoir pas eu assez de temps pour tout faire, et notamment de pouvoir parler un peu plus avec tout le monde.

J'ai croisé Jeremy et Matthieu, mais à un moment où l'on discutait assez sérieux avec l'AFCPL. Ces 2 jours passent chaque années bien trop vite. Il faut absolument que l'on organise une journée rencontre entre 31 & 09 (même si vous prenez un grosse tôle à la pêche...).

Sinon coté matos, j'ai quand même vu 2 ou 3 truc qui sortait du lot :

La gamme Fox Rage, avec notamment une série de leurre dur vraiment interessante, surtout les gros modèles pour le Pike. Les LS sont pas mal non plus, mais bien moins novateurs que les Hard.
Leur gamme de canne affiche un des meilleurs rapport qualité / prix que j'ai pu voir sur ces 2 jours. Ils arrivent fort, cette année les goupils !

Les séries de Spinner et de Hard Bait développé par Dubreuil chez Hart m'a également bluffée. Du super boulot aprés beaucoup de féflexion, pour un résultat vraiment au top et tout a fait en accord avec nos besoins franco-français.

De jolies nouveautés chez Pafex également. Ils commencent vraiment à se sortir les doigts du cul, ces gens là, et ça se voit ! Un shad pour la ticale qui semblent superbe (je vous en dirait plus dès que je l'aurais essayé), une imitation du One Up bien moins chère et qui semble trés bien. Une grosse créature à monter en Texan ou en Trailer sur un Jig, avec une partie flottante.

J'ai également vu de nouvelles colories chez Illex, plus adaptées au marché Français. On a pu également voir l'Amonite shad. Simplement trés bien.

Chez Sakura, le Hard Cursor a attiré mon attention, et quelques nouveautés de chez Sébile. La gamme Izumi qui s'agrandie bien cette année; a tester...

Quelques curiositées fort sympa chez Global Fishing pour ceux qui ne connaissaient pas. Avec toute la gamme des cannes Zombies et Dobyn's.

Et puis beaucoup, beaucoup de rencontre. De bons moments de camaraderie, mais trop court, encore une fois...

Nesta
Nesta

Messages : 150
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 52
Localisation : Proche de Toulouse, mais Commingeois de coeur...

http://www.carnavenir.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par keken31 Ven 21 Jan - 10:32

merci d'avoir pris le temps de nous noter tes points forts de ton week end ! avec tes précisions, je vais pouvoir regarder tout ca ! A bientot !
keken31
keken31
Admin

Messages : 1086
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse(31)/Belesta(09)

http://keken-officiel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par Invité Ven 21 Jan - 10:38

john travolta est passé a la maison. un gars sympa, très accessible!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par Jeremy Ven 21 Jan - 19:45

Aaah Joël, si t'as pas vu John Travolta ce We t'as tout loupé !
Bon allez je développe aussi.

Je partage ton avis pour Pafex j'ai passé une heure et demi à discuter avec deux des compétiteurs présent sur le stand, en effet ils se sortent les doigts. J'ai bcp aimé leur gamme finess' à un prix très abordable ainsi que certain pn à truite bien vibrant.

Ensuite la gamme de leurre Red Dog, c'est vraiment vraiment pas cher..la qualité ? pas encore de retour mais pour les lames par exemple ( 5€ ) je vois pas comment louper la nage Smile

J'ai vu les fox rage, mais je ne me suis pas attardé, à part sur les énorme shad qu'ils présentaient.

J'ai bien aimé la nouvelle "rookie" en light, j'ai d'ailleurs regardé à deux...trois fois surtout avec les 10%.

J'ai vu des coloris hyper innovants chez la gamme de souples présentait par Richard.

Ce que j'ai trouvé dommage c'est le manque d'animation sur le grand bassin, les trucs très commerciaux chez les "grands" ( rapala, illex.. )


Pour la rencontre, moi je commence à vous connaitre pas mal, mais j'ai d'ailleurs une question à vous poser Wink
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par Nesta Sam 22 Jan - 8:10

Pour le grand bassin, il faut savoir qu'ils faisaient payer 75€ le 1/2 heure, pour y aller. Et 30 mn de démo, tu présente pas grand chose....
Nesta
Nesta

Messages : 150
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 52
Localisation : Proche de Toulouse, mais Commingeois de coeur...

http://www.carnavenir.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par Jeremy Sam 22 Jan - 10:48

Shocked Shocked Shocked
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011 - Page 2 Empty Re: Carrefour National de la Pêche et Loisirs 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum