Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
au bistrot du foot !
+7
calicoba
rudy
Adrien
Fantomas
danfish
Jeremy
keken31
11 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: au bistrot du foot !
Encore une belle soirée Marseillaise avec les restes de jambes il ont tenu bon et se mettent à l'abri avec 55555555 points du second
danfish- Membre CARNARIEGE
Allez OM
Adrien- Membre CARNARIEGE
Marseille joue bien, attention à ne pas s'enflammer comme l'an dernier et perdre le titre.
Mais que fait Bordeaux ??!! Une équipe en plein doute, inefficace et surtout, défensivement nulle on peut le dire, contre le mans, le 2eme but est presque ... INCROYABLE !!
En tout cas, il est temps que Bordeaux assure la C1 parce que rien est fait à l'heure d'aujourd'hui.
Quant à LYON, mon équipe, il est temps aussi de gagner les matches et d'arrêter les nuls, mais on est sur le podium pour l'instant, je reste positif !!
Et PSG -MONACO ??? Franchement pour ASM parce que le PSG .... je hais ! Puis Manu sera content
Mais que fait Bordeaux ??!! Une équipe en plein doute, inefficace et surtout, défensivement nulle on peut le dire, contre le mans, le 2eme but est presque ... INCROYABLE !!
En tout cas, il est temps que Bordeaux assure la C1 parce que rien est fait à l'heure d'aujourd'hui.
Quant à LYON, mon équipe, il est temps aussi de gagner les matches et d'arrêter les nuls, mais on est sur le podium pour l'instant, je reste positif !!
Et PSG -MONACO ??? Franchement pour ASM parce que le PSG .... je hais ! Puis Manu sera content
pour le moment c'est l'OM et NIANG qui font la une(touche pas ma ferrari)
Un debat pour petit club...
ALLEZ MONACO... 1er mai enorme (anniversaire, ouverture, et victoire de monaco)
Fantomas a écrit:Un debat pour petit club...
Ils sont gentils les arbitres avec Marseille à la 94eme minute ALLLLEZ L'OM
Bah oui ils sont gentils les arbitres....ils l'auront Marseille champion tout le monde sera content !
Ils ont tous réussi à pourrir Bordeaux ensemble Bravo !
Ils ont tous réussi à pourrir Bordeaux ensemble Bravo !
Jeremy- Admin
Bordeaux ..... on est pas pret de voir un club battre le record de l'OL !
en tout cas, ca devient triste, et les adversaires n'ont plus peur, donc faut s'attendre à voir encore des défaites ... malheureux tout ca !
pour demain, je suis pour toulouse et st etienne^^ question de calcul !!
ALLEZZZZZZZZ L'OLLLLLLLLLLLL
en tout cas, ca devient triste, et les adversaires n'ont plus peur, donc faut s'attendre à voir encore des défaites ... malheureux tout ca !
pour demain, je suis pour toulouse et st etienne^^ question de calcul !!
ALLEZZZZZZZZ L'OLLLLLLLLLLLL
[img][/img]
PS = 2 heures pour réaliser ce chef d'oeuvre^^ 3D l'image !! mais faut les lunettes mdr
Balèze ! tu t'ennuie toi aha !
sinon à part ça.....qu'est ce que vous voulez que je dises, quand la chance ne suis plus...
sinon à part ça.....qu'est ce que vous voulez que je dises, quand la chance ne suis plus...
Jeremy- Admin
c'est la catastrophe cette équipe bordelaise... c'est dommage pour la saison européenne l'année prochaine! ils auront quand même l'europa ligue
Invité- Invité
chris a écrit:c'est la catastrophe cette équipe bordelaise... c'est dommage pour la saison européenne l'année prochaine! ils auront quand même l'europa ligue
OU PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeremy a écrit:Balèze ! tu t'ennuie toi aha !
Sur 10 jours a l'hopital, j'avais plus que 2h a consacrer sur l'OL ... mais demain débutent mes partiels, donc pas trop le temps finalement ...
MARSEILLE TRICHEUR
SCOOP !
L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE AURAIT ACHETE TOUS LES POTEAUX DES CAGES DE FOOT !! MAIS EGALEMENT UNE BONNE ETOILE , AUTREMENT DIT UN GROS COUP DE CUL SUR TOUS LEURS DERNIERS MATCHES !!
De notre envoyé spécial L. KEVIN
L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE AURAIT ACHETE TOUS LES POTEAUX DES CAGES DE FOOT !! MAIS EGALEMENT UNE BONNE ETOILE , AUTREMENT DIT UN GROS COUP DE CUL SUR TOUS LEURS DERNIERS MATCHES !!
keken31 a écrit:SCOOP !
fini pour lyon! dommage pour le foot français, mais une bonne leçon pour de trou du c... d'aulas! pour gagner un match, faut déjà penser a jouer! moi je sais pas vous, mais c'est pas lyon que j'ai vu ce soir...
Invité- Invité
pffff m'en parle pas, j'suis en deuil mdr
tout ce que j'espere désormais, c'est que lyon ne chute pas psychologiquement a ce moment si crucial de la ligue 1 !!
LYON DEMI FINALE C'EST DEJA TRES BIEN DONC FAITES TOUT POUR REJOUER TOUT CA EN 2011 !!!!!!
MERCI POUR TOUT MEME SI UN PEU FRUSTRE DE CES 2 MATCHES, JE PENSE A BORDEAUX QUI N'AURAIT PU FAIRE QUE MIEUX !!!
2011, challah que le foot francais se montre au même niveau que cette saison, mais avec auxerre, lille, montpellier .. ca ne me fait pas rêver plus que ca !
tout ce que j'espere désormais, c'est que lyon ne chute pas psychologiquement a ce moment si crucial de la ligue 1 !!
LYON DEMI FINALE C'EST DEJA TRES BIEN DONC FAITES TOUT POUR REJOUER TOUT CA EN 2011 !!!!!!
MERCI POUR TOUT MEME SI UN PEU FRUSTRE DE CES 2 MATCHES, JE PENSE A BORDEAUX QUI N'AURAIT PU FAIRE QUE MIEUX !!!
2011, challah que le foot francais se montre au même niveau que cette saison, mais avec auxerre, lille, montpellier .. ca ne me fait pas rêver plus que ca !
Je crois que la saison est finie sauf pour VIVE LA SARDINE
danfish a écrit:Je crois que la saison est finie sauf pour VIVE LA SARDINE
pour le titre, attendons de voir le "choc" OM AJA !! puis la C1 signifie les 3 premieres places, donc la saison est loiiiiiin d'être finie !!!!!!
C'est même pas marrant, idem pour Bordeaux... ba!! faut croire qu'il y a pas beaucoup de grand club en France, heureusement qu'il y a MONACO haha
Fantomas a écrit:C'est même pas marrant, idem pour Bordeaux... ba!! faut croire qu'il y a pas beaucoup de grand club en France, heureusement qu'il y a MONACO haha
Je prefere gagner 7 titres consécutifs, finir 3eme l'an dernier, voir l'OL toujours dans la course au podium et perdre en demi finale de C1, sachant qu'ils ont passé les qualif chaque année, que voir MONACO arriver en finale de la C1 pour se faire torcher et ne rien faire d'autre !
Y a plus qu'a espérer qu'ils gagnent le PSG, ce qui entre nous soit dit, ne devrait pas etre trop dur vu le résultat face a Grenoble mdrrrrr 4-0 !!!!! abusé!!!!!
Je me sens obligé de laissé ce post !
En réponse à un certain sms de JEREM qui m'a dit que Bordeaux aurait fait mieux, je me sens obligé d'appuyer sur ces superbes défaites consécutives ... MDRRRRRRRRRR 14 points derriere l'OM ^^ tiens c'est bizarre, Bordeaux avait 14 points d'avance sur le 2eme a la mi saison ... BORDEAUX NUL A CHIERRRRRRRR, BLANC A CHIERRRRRRR, CHAMAKH GOURCUFF A CHIERRRRRRR !!!!!!
Et je retire ce que j'ai dit sur un post précédent ! BORDEAUX AURAIT FINALEMENT PU FAIRE PIRE QUE LYON JE PENSE
Enfin bon, sans rancune, on n'est pas prêt de voir 7 titres consécutifs !
En réponse à un certain sms de JEREM qui m'a dit que Bordeaux aurait fait mieux, je me sens obligé d'appuyer sur ces superbes défaites consécutives ... MDRRRRRRRRRR 14 points derriere l'OM ^^ tiens c'est bizarre, Bordeaux avait 14 points d'avance sur le 2eme a la mi saison ... BORDEAUX NUL A CHIERRRRRRRR, BLANC A CHIERRRRRRR, CHAMAKH GOURCUFF A CHIERRRRRRR !!!!!!
Et je retire ce que j'ai dit sur un post précédent ! BORDEAUX AURAIT FINALEMENT PU FAIRE PIRE QUE LYON JE PENSE
Enfin bon, sans rancune, on n'est pas prêt de voir 7 titres consécutifs !
Il est fou KK ! il est fou !
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6