Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Bonjouuuuuuuur !
+6
Fantomas
Lacalme
christophe
fab09300
Jeremy
Matthiev
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjouuuuuuuur !
Salut à tous,
Certains me connaissent un peu je crois... pour les autres, Matthieu, 28 ans, je pêche la truite au toc, au vairon, à la mouche et aux leurres, et les carnassiers (sauf les beurk) aux leurres et au pmm... et c'est à peu près tout...
Comme me voilà presque ariegeois, à 800m près, je vais encore plus venir violenter vos poissons... du coup, me voilà inscrit ici
Au plaisir d'échanger avec vous !
++
Matt
Certains me connaissent un peu je crois... pour les autres, Matthieu, 28 ans, je pêche la truite au toc, au vairon, à la mouche et aux leurres, et les carnassiers (sauf les beurk) aux leurres et au pmm... et c'est à peu près tout...
Comme me voilà presque ariegeois, à 800m près, je vais encore plus venir violenter vos poissons... du coup, me voilà inscrit ici
Au plaisir d'échanger avec vous !
++
Matt
Re: Bonjouuuuuuuur !
Salut. Bienvenue
fab09300- Messages : 665
Bienvenue!
Ta truite sur l'avatar est magnifique!!
Ta truite sur l'avatar est magnifique!!
christophe- Messages : 1090
On avait pas arrêté la réintroduction de l'ours en Ariége bienvenue quand même, 800m c'est limite à portée de carabine
danfish- Membre CARNARIEGE
bienvenue mathieu
PHILIPPE- Messages : 314
Merci à tous !
Elle est magnifique... mais elle est loin ! l'Est de la France pour les belles truites, c'est quand même une autre planète...
Elle est magnifique... mais elle est loin ! l'Est de la France pour les belles truites, c'est quand même une autre planète...
Matthiev a écrit:Merci à tous !
Tu connais pas encore le coin toi, sauf si tu ne parles que de couleur et que tu exclus la taille ... Salut quand même...
JIHA- Messages : 1016
Je parle de la combinaison des deux... mais même en excluant la robe, je connais effectivement trop mal le coin pour arriver rendre monnaie courante les sorties à 10 ou 15 truites entre 45 et 60.
Avec un peu de chance un vrai ariégeois comme toi qui y arrive me montrera un de ces jours
Avec un peu de chance un vrai ariégeois comme toi qui y arrive me montrera un de ces jours
Qui sait, si on s'entend pourquoi pas
JIHA- Messages : 1016
Matthiev a écrit:Je parle de la combinaison des deux... mais même en excluant la robe, je connais effectivement trop mal le coin pour arriver rendre monnaie courante les sorties à 10 ou 15 truites entre 45 et 60.
10-15 truites de 45-60cm en une sortie c'est clair que ça va être dur dans le coin... !!!! Quelles rivières de l'est pêches tu pour faire de telles pêches?
christophe- Messages : 1090
christophe a écrit:10-15 truites de 45-60cm en une sortie c'est clair que ça va être dur dans le coin... !!!! Quelles rivières de l'est pêches tu pour faire de telles pêches?
Malheureusement, je peux pas dire que je les pêche. J'y suis passé une poignée de jours en mars, mais je me contente surtout de regarder les photos des potes le reste du temps...
Pour les rivières, y'en a plein, toutes plus connues les unes que les autres. Elles donnent à tour de rôle...
Page 1 sur 1