Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
vacancier sur vos terres
4 participants
Page 1 sur 1
vacancier sur vos terres
amis pecheurs bonjours
voila,dans une semaine je reviens chez vous passer mes vacances(venu l année derniere et..... quelle magnifique region)
depuis une semaine mon fils et moi meme nous sommes decide a racheter un peu de materiel pour se remettre a la peche en detente
une canne a coup un petit lancer et hop cela nous suffit pour le moment
je vais donc me poser a camon pdt 15 jours et jaimerais savoir ou pecher (montbel?) quoi pecher? (carpe ,carnassier) ou faut il acheter sa carte et ou acheter appats et amorce?
enfin bref je ne sais rien
merci a vous de me conseiller et de m aiguiller
voila,dans une semaine je reviens chez vous passer mes vacances(venu l année derniere et..... quelle magnifique region)
depuis une semaine mon fils et moi meme nous sommes decide a racheter un peu de materiel pour se remettre a la peche en detente
une canne a coup un petit lancer et hop cela nous suffit pour le moment
je vais donc me poser a camon pdt 15 jours et jaimerais savoir ou pecher (montbel?) quoi pecher? (carpe ,carnassier) ou faut il acheter sa carte et ou acheter appats et amorce?
enfin bref je ne sais rien
merci a vous de me conseiller et de m aiguiller
metallicamaster- Messages : 3
Re: vacancier sur vos terres
Salut et bienvenue. Les ariegeois se feront un plaisir de te renseigner
christophe- Messages : 1090
merci christophe
j ai hate de venir profiter de la region et mon petit fiston trépigne de taquiner le gougeon.
j ai hate de venir profiter de la region et mon petit fiston trépigne de taquiner le gougeon.
Salut!
Quelle idée de venir passer ses vacances en Ariège
Montbel ya tous les carnas sauf le bass, du blanc et de la carpe, tu as le choix.
la carte sur le net (macartedepeche.fr) et les appât et matos il ne reste plus grand chose à part décathlon Foix et intersport Pamiers.
Quelle idée de venir passer ses vacances en Ariège
Montbel ya tous les carnas sauf le bass, du blanc et de la carpe, tu as le choix.
la carte sur le net (macartedepeche.fr) et les appât et matos il ne reste plus grand chose à part décathlon Foix et intersport Pamiers.
Jeremy- Admin
Salut e bienvenue en Ariège, pour info, tu as de beaux parcours truites sur l'Hers entre Belesta et Mirepoix, le barrage de Montbel pour la pêche au coup et le carnassier et même la possibilité de louer une barque à la "régate " coté Léran de Montbel, quelques infos pour la carte de pêche .....par internet ou bien voici deux liens, 30 euros la semaine et 4.5 pour les enfants -12ans
http://www.cartedepeche.fr/ChoixCarte/398/ID_PRODUITTYPE/3/12-liste-des-cartes.htm
http://www.cartedepeche.fr/ChoixCarte/403/ID_PRODUITTYPE/7/12-liste-des-cartes.htm
tu as aussi le bricomarché à Laroque d'olmes avec un rayon pêche, bon séjour
http://www.cartedepeche.fr/ChoixCarte/398/ID_PRODUITTYPE/3/12-liste-des-cartes.htm
http://www.cartedepeche.fr/ChoixCarte/403/ID_PRODUITTYPE/7/12-liste-des-cartes.htm
tu as aussi le bricomarché à Laroque d'olmes avec un rayon pêche, bon séjour
danfish- Membre CARNARIEGE
merci pour vos renseignement les amis
pour pecher sur le lac de montbel il faut la carte de peche federale?
pour pecher sur le lac de montbel il faut la carte de peche federale?
Page 1 sur 1