Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
street fishing .
+2
danfish
Jeremy
6 participants
Page 1 sur 1
street fishing .
Salut à tous.
je fais suivre une info sur le street de Narbonne qui est de retour cette année.
" />
je fais suivre une info sur le street de Narbonne qui est de retour cette année.
" />
vinse11- Membre CARNARIEGE
Re: street fishing .
Quelle belle affiche!
Jeremy- Admin
Hommage au seul pêcheur capable de prendre un fich sur ce secteur....
Salut Vinse, merci pour l'info, si tu as deux minutes redonne moi ton numéro de portable par Mp ou SMS, tu as un Mp
danfish- Membre CARNARIEGE
qui y va cette année? je tenterais bien ma chance mais pas envie d'y aller solo....
mickael- Messages : 393
Je pense que je vais y être et je vais essayer de ramener un ou deux bordelais. Jeremy va y aller aux dires de danfish.
On est 4 Ariégeois déjà! Je pense qu'on va tous se connaitre...
Jeremy- Admin
qui y va exactement?jérémy as tu prévu un pré fishing?
mickael- Messages : 393
J'y serai . Je m'occupe des papiers demain. Pour le pré fishj'en ferais un mais jj'ai pas encore mon emploi du temps. Je vous tiens au jus en fin de semaine.
Salut, finalement on sera que deux Ariégeois.
J'aurais pas le temps de préfisher du tout..de toute façon là bas...
J'aurais pas le temps de préfisher du tout..de toute façon là bas...
Jeremy- Admin
Je pense y participer aussi, faut que j'appelle avant qu'il n'y ai plus de places
Ayé, inscription validée. Il ne reste plus qu'à pas être ridicule le jour j.
Inscrit aussi, on va gratouiller le silure :-)
Petite commande sur pêcheur.com, têtes plombées 5g, 7g, crancks flottants 1.3m...et livré en un minimum de délai, le top:-)
J-2, il me tarde de retrouver des potos, le sac est prêt, il me reste à faire un choix cannes / poissons visés :-?
Superbe journée, merci à la fédération de l'Aude et à tous les sponsors. Ce qu'il faut retenir de cette compétition conviviale, la rencontre entre pêcheurs de toutes générations, des toulousains, des audois, des potos de Montbel, la suite, c'est dommage que les fishs n'ai pas répondu présent ,enfin le principal, c'est déjà la satisfaction personnelle, AH! AH!, je vais tout vous dire ........
Voilà, la compét commence à 9h, c'est fou, ça pars et ça pêche dans tous les sens, avec mon binôme on prend un temps de réflexion e on décide de chercher à s'isoler( personne autour ) et de pêcher des spots visuels ( bateaux, ponts ...), je touche le premier sandre maillé vers 9h30 mais je le décroche en levant ( j'ai une épuisette p.....n ), je peste, je rage, calme, quelques minutes après, gros arrêt, ça se tortille, silure, aïe...faut gérer mais comment, il me commande le long de la berge sur 40 mètres, une montée de bulle, je crois que c'est fait,non! il est trop lourd et l’inévitable sur fluoro 28 centième arrive, la casse, j'ai la maffre , retour sur le spot remettre en état le montage, pour reprendre mais esprit, le compteur est toujours à zéro, je change de leurre 5 pouces, deuxième lancé, tampon c'est pas gros mais ça monte et sans épuisette ( maso), mesure 41cm , ouf, je comptabilise , on va continuer la prospection vers la fin du parcours, mais plus rien, les infos sont rassurantes, peu de poissons pris, je crois même aucun. Retour au point de RDV pour midi, on reprend le parcours en descendant sur des spots non fait, c'est midi, j'ai soif, faim et les dents qui baignent ( c'est aussi ça le street fishing ) .
On a bien mangé et bien bu, reprise à 14h de la compét, le parcours du bas très mal coté, mais bon je ne suis pas bredouille, ce qui est dit est vrai, une après midi sans la moindre touche et apparemment aucun poisson pris sur toute la journée .........de retour au RDV, on attend les résultats avec impatience, enfin quand on sait qu'il ne c'est pris que 4 poissons, on voit vite le podium!!!!!!
Bravo à ce jeune qui sort un silure de 105cm avec un canne de M, maintenant il a mieux pour pêcher, Bravo au second pour avoir insisté là où j'ai touché 3 poissons qui sort un sandre de 60cm et oui!! je termine 3éme avec 41cm mais heureux de représenter notre Fofo Ariégeois
Voilà, la compét commence à 9h, c'est fou, ça pars et ça pêche dans tous les sens, avec mon binôme on prend un temps de réflexion e on décide de chercher à s'isoler( personne autour ) et de pêcher des spots visuels ( bateaux, ponts ...), je touche le premier sandre maillé vers 9h30 mais je le décroche en levant ( j'ai une épuisette p.....n ), je peste, je rage, calme, quelques minutes après, gros arrêt, ça se tortille, silure, aïe...faut gérer mais comment, il me commande le long de la berge sur 40 mètres, une montée de bulle, je crois que c'est fait,non! il est trop lourd et l’inévitable sur fluoro 28 centième arrive, la casse, j'ai la maffre , retour sur le spot remettre en état le montage, pour reprendre mais esprit, le compteur est toujours à zéro, je change de leurre 5 pouces, deuxième lancé, tampon c'est pas gros mais ça monte et sans épuisette ( maso), mesure 41cm , ouf, je comptabilise , on va continuer la prospection vers la fin du parcours, mais plus rien, les infos sont rassurantes, peu de poissons pris, je crois même aucun. Retour au point de RDV pour midi, on reprend le parcours en descendant sur des spots non fait, c'est midi, j'ai soif, faim et les dents qui baignent ( c'est aussi ça le street fishing ) .
On a bien mangé et bien bu, reprise à 14h de la compét, le parcours du bas très mal coté, mais bon je ne suis pas bredouille, ce qui est dit est vrai, une après midi sans la moindre touche et apparemment aucun poisson pris sur toute la journée .........de retour au RDV, on attend les résultats avec impatience, enfin quand on sait qu'il ne c'est pris que 4 poissons, on voit vite le podium!!!!!!
Bravo à ce jeune qui sort un silure de 105cm avec un canne de M, maintenant il a mieux pour pêcher, Bravo au second pour avoir insisté là où j'ai touché 3 poissons qui sort un sandre de 60cm et oui!! je termine 3éme avec 41cm mais heureux de représenter notre Fofo Ariégeois
Dommage Daniel mais bravo à toi quand même au milieu des jeunes!! T'avais mis la casquette à l'envers? Lol
christophe- Messages : 1090
Ravi de vous avoir revu et à bientôt sur montbel
boums- Messages : 218