Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
le jigging
4 participants
Page 1 sur 1
le jigging
depuis peu la technique du jig est apparut en france et elle est pas trop connue vers chez nous.les magasins de peche commencent a achallender un peu de matos,sur le net aussi,donc je me suis sonmerement equipé,et lors de ma derniere sortie a moissac il y a deux semaine, il y avait deux gus qui s'entrainaient pour le concours aux carnacs de ce week-end.les gars sont venus mettre leurs barques a coté de moi,me pose des questions sur le plan d eau tout ca tout ca,pechaient aux jigs comme moii,faisaient du poissons et pas moi alors,les boules!!!!
il y a t il des choses que l on m a caché???avez vous des infos sur
il y a t il des choses que l on m a caché???avez vous des infos sur
rudy- Messages : 88
Re: le jigging
Il faut pêcher très lentement, trouver le bon trailer, la bonne couleur de jigs...etc etc
ça dépend de pleins de choses, ça peut être aussi le hasard !
ça dépend de pleins de choses, ça peut être aussi le hasard !
Jeremy- Admin
j'aimerai t'aider mais je ne pratique pas trop cette méthode, parcontre, j'ai vu pas mal de vidéos, apparemment il faut mettre des petits coups de canne vers le haut puis vers le bas, afin que le jig fasse comme des petits sauts dans l'eau, ce qui fait lever "la jupe" , un peu comme une méduse ... dur à expliquer lol
adiou! j ai essayer aujoud hui un montage jig blanc avec un sandra blanc dos noir.et par deux fois j ai accroché un brocs enorme haaaaaa!!!pas de photos decrochage trop violant,je n ai rien put faire.il doit manquer un triple baladeur la dessus.je vais essayer la prochaine fois.....
rudy- Messages : 88
ouep le triple lucky catch !
fin je pense jamais à en mettre trop la flemme, mais sur le spinner j'aurais du y penser plusieurs fois ! :/
fin je pense jamais à en mettre trop la flemme, mais sur le spinner j'aurais du y penser plusieurs fois ! :/
Jeremy- Admin
J'ai pas encore uyilisé le JIIG
Une chose est sûre pour le black et le brochet çà marche.Par contre j'ai vu en compet sur Rieux volvestre si le poissons n'y est pas avec n'importe quel leurres on se casse les dents(17 becs pour 40 barques en 16 heures)
danfish- Membre CARNARIEGE
Page 1 sur 1