Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Votre pêche Salmo' de Mai
+9
river2steph
keken31
fab09300
Jeremy
mathieu
bensixty9
christophe
danfish
Fantomas
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Votre pêche Salmo' de Mai
Le carnassier va prendre beaucoup de place en ce mois d'ouverture, mais les sessions truites font toujours plaisir!
Petit rappel si besoin est:
Petit rappel si besoin est:
- Seules les photos de poissons vivants, dans des conditions dignes ( pas de sang, pas de poissons roulés dans les feuilles... ) , sont autorisées.
- Carnariège prône le respect du poisson, le respect du milieu aquatique et de l'environnement. Pour cela nous éviteront ici tout sujet soumis à débats, tel que le prélèvement du poisson. Toutefois, chaque pêcheur est juge de lui même, et au bord de l'eau chacun fait ce qu'il veut dans le respect de l'autre, nous éviterons donc au maximum toutes discussions à ces sujets, Merci.
- Merci de respecter les périodes de reproduction des des poissons, cela afin de les protéger et de nous permettre, à nous ainsi qu'aux générations futures, de pouvoir partager notre passion dans l'avenir.
Afin de faire cela au mieux, sur le forum seront interdites ( sauf cas exceptionnels qui seront cités ci-après ) de poster des photos :
* de sandre du 01/04 au 31/05
* de Black Bass du 01/05 au 15/06
ces deux poissons défendant leur nids de pontes, ils sont particulièrement vulnérable durant ces périodes. Les autres carnassiers ne se nourrissant pas durant leur période de reproduction.
- Exceptions :
* photo motivée d'une explication
* poisson record, toujours motivé d'une explication
- Les modérateurs et administrateurs du forums restent à votre entière disposition pour toute question. Vos posts pourront être édités s'ils les jugent ne respectant pas les règles. Une explication sera tout de même fournie.
Nous vous souhaitons à tous, de belles parties de Pêche !
L'équipe Carnariège.
Re: Votre pêche Salmo' de Mai
Va dormir Manu ....tu as déjà vu un sandre à point rouge ou un black bass arc en ciel
danfish- Membre CARNARIEGE
Daniel daniel daniel!!!
Sinon , petites session cet aprem, toujours a Belesta, toujours a la cuiller, toujours petits mais toujours sympa!!
Quelques touches, 5 poissons de pris et une qui sort un peu du lot:
Sinon , petites session cet aprem, toujours a Belesta, toujours a la cuiller, toujours petits mais toujours sympa!!
Quelques touches, 5 poissons de pris et une qui sort un peu du lot:
Joli poisson fantomas!!
christophe- Messages : 1090
salut Bensixty9, les truites vont commencer à se méfier du "Contact" avec toi.
mathieu- Membre CARNARIEGE
Bravo les gars!!! des beaux poissonnets qui ne finissent pas à poêle
Bien joué Bensixty9!!
cet aprem les truites étaient de sorties, je touche facile 20 poissons et en prend plus de 10, malheureusement des petites des petites et encore des petites je sais plus quoi faire...
cet aprem les truites étaient de sorties, je touche facile 20 poissons et en prend plus de 10, malheureusement des petites des petites et encore des petites je sais plus quoi faire...
Pareil pour moi fantomas.
Cet après midi session mouche dans la haute vallée de l'Aude et 2 truitelles et un ombret en nymphe au fil, alors qu'un ami pêche au toc au ver de berge et sort 10 ombres entre 30 et 40cm et 3 truites dont une maillée à 26cm.
Voilà pas besoin d'en rajouter.
Cet après midi session mouche dans la haute vallée de l'Aude et 2 truitelles et un ombret en nymphe au fil, alors qu'un ami pêche au toc au ver de berge et sort 10 ombres entre 30 et 40cm et 3 truites dont une maillée à 26cm.
Voilà pas besoin d'en rajouter.
Arrête de pêcher sur les nids ou bien change de bassin à la pisciculture
danfish a écrit:Arrête de pêcher sur les nids ou bien change de bassin à la pisciculture
C'est pas gentil ça danfish...
coucou, tinkiet matthieu , si tu savais le lineaire que l'on a en 64 et 65, tout en 1ere cat......gaves ,adour,nives,rivieres, lacs de montagne.......elle ont le temps de l'oublier mon pN....avant que j'ai fait le tour!!!
danfish a écrit:Arrête de pêcher sur les nids ou bien change de bassin à la pisciculture
mathieu a écrit:danfish a écrit:Arrête de pêcher sur les nids ou bien change de bassin à la pisciculture
Ca vous fait rire, mais plus sérieusement j'aurai dû changer de tactique et pêcher au toc.
je crois qu'il chambrait Manu/fantomas Christophe
Jeremy- Admin
aujoud'hui après le boulot je me suis fait ue petite session au parcour no ill de l'aiguillon. ca gobait de partout apres l'averse.
comme un CON je me suis démerdé pour rien chopper. pas ue de mes mouche leur faisait envie. je suis fou. xhupfffffoij!!!!piojrîohôi!!!pffff!!!!!
comme un CON je me suis démerdé pour rien chopper. pas ue de mes mouche leur faisait envie. je suis fou. xhupfffffoij!!!!piojrîohôi!!!pffff!!!!!
fab09300- Messages : 665
Aujourd'hui pas mal de gobages sur l'Hers avec des centaines d'éclosions de sedge et d'éphémères.
Les Truites (les belles) étaient sur des émergentes de sedge après l'orage et gobaient des émergentes d'éphémères en fin de soirée, un régal.
Au total 5 poissons capturés et remis à l'eau.
Les Truites (les belles) étaient sur des émergentes de sedge après l'orage et gobaient des émergentes d'éphémères en fin de soirée, un régal.
Au total 5 poissons capturés et remis à l'eau.
Sympa! je vais peu etre me mettre a la mouche alors!
Ou pêcher mon hot spot!!! encore 2 "belles" prise, des truites avec des robes magnifiques! pour la 1ère et plus grosse, mes ardillons écrasés on eu raison de la photo!
arf dommage pour la qualité!
Ou pêcher mon hot spot!!! encore 2 "belles" prise, des truites avec des robes magnifiques! pour la 1ère et plus grosse, mes ardillons écrasés on eu raison de la photo!
arf dommage pour la qualité!
Nouvelle session bien sympa avec 3 décrochés et quelques touches de poissons bien maillés! et en prime une trés belle truite d'au moins 30cm de prise!!
Pour la photo... ben comme d'hab le poisson ça glisse! mais la voila quand meme dans l'eau!
Pour la photo... ben comme d'hab le poisson ça glisse! mais la voila quand meme dans l'eau!
Continue Manu plus tu les piques plus elles s'en rappellent,,, aussi prends une épuisette
Ce ne sont jamais les mêmes!!! mais si ça peut les éduquer un peu elles seront moins vulnérables!
sympa la photo en fait comme ça !
aux leurres ou au manié ?
aux leurres ou au manié ?
Jeremy- Admin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3