Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
et pouquoi pas
+2
Jeremy
rudy
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
et pouquoi pas
salut tout le monde!!!un peu trop occupé pour aller tremper du fil,je me demandais si il serait possible d organiser d autres sorties style comme a nailloux une fois par mois ou plus suivant disponibillitées.pour ma part je proposerais bien une sortie vers Moissac en barque(thermique autorisé)soit sur deux jours ou depart de tres bonne heure,possibilitée de covoiturage etc etc LES GROS SANDRES mordent bien a cette periode§§§
a reflextionner!
a reflextionner!
rudy- Messages : 88
Re: et pouquoi pas
Ouep c'est une bonne idée...
mais la du coup jvais pas avoir trop de temps jusqu'à la fin de l'année pour ma part..donc des sessions avec plaisir, mais si loin je sais pas..
déjà tu pourrais nous montrer tes coins sur l'hers !
mais la du coup jvais pas avoir trop de temps jusqu'à la fin de l'année pour ma part..donc des sessions avec plaisir, mais si loin je sais pas..
déjà tu pourrais nous montrer tes coins sur l'hers !
Jeremy- Admin
et pouquoi pas ,mais amateur de sandre l occassion est aussi bonne,il y a de belles perches,des brocs et des sandres magnifiques.en partant vers 6h du mat,arrivée a la mise a l eau vers8h et peche jusqu'a17.30environ:retour a 19.30 voir 20h .apres aller sur l'hers quant tu veux.mais moissac reste tres bon a cette periode!
départ d'ou? Toulouse?
Pour ma part les gros sandre c'est mon Dada et je connais pas le coin dont il est question, seulement je vais entrer en période d'exam, et donc de boulot plutôt acharné...faut voir!
Pour ma part les gros sandre c'est mon Dada et je connais pas le coin dont il est question, seulement je vais entrer en période d'exam, et donc de boulot plutôt acharné...faut voir!
il faut s organiser suivant les interréssés,nous les gens du sud,passage a tlse obligé puis 1 heure de route direction bordeau.apres moissac il y a une base nautique assez sympa pas trop loing de bon spots!!fermeture du carnacs vzers le 25 janvier 2010!! mais t es d ou??de toulouse???sinon on peut aller vers onde dans le nord tlsain mais je ne connais pas trop le secteur mais j ai des infos , a voir donc si on peut mettre a l eau ou les spot du bort??
je suis de Toulouse oui, je pêche le pus souvent en Ariège et dans l'Aude. Je ne connais pas la région de moissac, mais il m'as l'air d'y avoir un beau coin à la rencontre du tarn et de la garonne...
Nous irions ou?
Je suis dispo le weekend prochain, de préférence le samedi, par contre je n'ai pas de voiture, donc si quelqu'un pouvait m'embarquer au passage!
Nous irions ou?
Je suis dispo le weekend prochain, de préférence le samedi, par contre je n'ai pas de voiture, donc si quelqu'un pouvait m'embarquer au passage!
MOISSAC
C'est bien que des sorties se préparent entre vous,pour ma part un peut loin pour la période de Décembre MERCI quand même
danfish- Membre CARNARIEGE
ça y est j'ai enfin rapatrié tout le matériel sur Toulouse, enfin paré pour les dernières sessions de l'année.
Je n'ai jamais pêché en barque donc je serais assez partant si bien sûr c'est possible!
Je n'ai jamais pêché en barque donc je serais assez partant si bien sûr c'est possible!
Si tu as des vacances pour Noël on pourra s'organiser ça sur le constant !!
Jeremy- Admin
Aie non, je part taquiner le brochet Slovène pour Noël...
Par contre il faudra absolument profiter des derniers weekend de janvier!
Par contre il faudra absolument profiter des derniers weekend de janvier!
il doit faire bon en ce moment en slovénie
bon voyage en tout cas !
bon voyage en tout cas !
Jeremy- Admin
cool comme sortie ca j espere que tu fera des photos!apres moissac pour la fermeture alors ca aurait ete sympa de se faire une sortie a la ganquise plus pres ou a monbel???moi c est pareil!!
Ouai bon voyage ça doit être sympa! et n'oublie pas les photos, mais pour ça on peut te faire confiance je pense !
Moi je suis partant pour tout, la ganguise j'en ai un très bon souvenir
Moi je suis partant pour tout, la ganguise j'en ai un très bon souvenir
Bon jss en vacances fin de semaine prochaine...
j'aurais pas bcp de temps mais on peut s'organiser une session même à moissac sur une journée...
en partant de toulouse ça devrait le faire...
moi jproposes le mercredi 23 décembre a la seule condition d'être rentré pour 19h a Toulouse pour voir TFC-bordeaux à 21h...
je pense que mon père ne sera pas dispo et je ne pourrais donc pas prendre la barque...
bon qui est partant pour moissac alors ?
j'aurais pas bcp de temps mais on peut s'organiser une session même à moissac sur une journée...
en partant de toulouse ça devrait le faire...
moi jproposes le mercredi 23 décembre a la seule condition d'être rentré pour 19h a Toulouse pour voir TFC-bordeaux à 21h...
je pense que mon père ne sera pas dispo et je ne pourrais donc pas prendre la barque...
bon qui est partant pour moissac alors ?
Jeremy- Admin
pas bon pour poi pour le 23 j aurai plutot vu ce week end,soit samedi,soit dimanche,sinon on va sur l'hers
ou la guanquise aussi .il faut ce mettre des dates au point et le prevoir le plus tot possible emploi du temps chargé pour debut janvier alors...si on peut s organiser, excellent!!!
Je suis pas disponible jusqu'au 19 décembre. Et je me rendrais disponible une seule journée sur les deux semaines de vacs que j'ai..
proposez moi et je vous dirais
++
proposez moi et je vous dirais
++
Jeremy- Admin
ce samedi c'est bon pour moi, soit le 12.
La semaine d'après ça sera plus difficile, je suis en partielles..
La semaine d'après ça sera plus difficile, je suis en partielles..
Ce samedi a moissac,ok je pense etre vers tlse a 7.h environ on se donne rdv ou???a savoir !!! j arrive du sud par le perif de gauche c est plus direct.avis au amateur de sandres affuter vos amecons!!!prevoir gamelles petit apero et grosse doudoune il devrait pas faire tres chaud 12°maxi vent de nord a 20k\h.jeremy t as mon telef au cas ou,mais vendredi on doit etre fixé, a +
parfait pour l'heure, moi le soucis c'est que je suis à pied (au meilleur des cas en métro), donc si c'est possible de me récupérer à une station, par exemple rangueil qui est au sud de Toulouse ça serais génial!
La doudounne c'est prévu, les gants et la chapka aussi^^
quand à l'affûtage des hameçons ça va piquer c'est moi qui vous le dit!
Nous sommes combien?
La doudounne c'est prévu, les gants et la chapka aussi^^
quand à l'affûtage des hameçons ça va piquer c'est moi qui vous le dit!
Nous sommes combien?
Comme je le disais plus haut je suis pas dispo pour ma part ce WE..partiel plutôt important la semaine prochaine..donc dsl je serais pas de la partie
voyez avec fantomas s'il prend le bus/train il devrait être chaud !
bonne chance en tout cas faites moi regretter de pas pouvoir venir !!
voyez avec fantomas s'il prend le bus/train il devrait être chaud !
bonne chance en tout cas faites moi regretter de pas pouvoir venir !!
Jeremy- Admin
BON VOYAGE
HEY JOJO attention au ours slovéne qui parle ARIEGEOIS il sont pas socialo!!!!!!!!
danfish- Membre CARNARIEGE
Non je pense pas pouvoir venir, je suis sur Toulouse cette semaine mais je rentre vendredi, donc voila!
En tout cas bonne pêche au sandre!!!!
c est quand meme domage que nous ne soyons que trois a aller la bas ,a savoir que ca vaut le coup a cette periode !on fera quelques photos afin de vous faire voir l endroit(google pour les curieux)mais c est mieux en vrai!!le tarn qui rencontre la garonne des coins de peches partout,des trous de plus de 15m de fonds ...hahahahaaaaa!!!!! :twisted:j'suis chaud chaud...
C'est à contre cœur mais les études c'est le plus important !
++
++
Jeremy- Admin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3