CARNARIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La pêche et le confinement
Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion EmptyMer 13 Mai - 8:33 par keken31

» Gros poisson à Montbel
Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion EmptyVen 1 Mar - 20:06 par esox stradic

» Parcours barque et float tube cet été à Matemale !
Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion EmptyVen 26 Jan - 14:41 par Sanjon

» Ouverture carna 2017 !
Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion EmptyMer 3 Mai - 11:08 par keken31

» Votre pêche salmo d'Avril
Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion EmptyJeu 6 Avr - 9:10 par Jeremy

» Votre pêche Salmo de Mars!
Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion EmptySam 1 Avr - 7:32 par danfish

» Clermont 2017
Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» La compèt carnatoulouse
Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» Float Tube équipement nécessaire
Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion EmptySam 18 Mar - 12:42 par Loic

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion

4 participants

Aller en bas

Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion Empty Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion

Message par danfish Mer 9 Déc - 20:44

Pour josse "CALICOBA" c'est simple il est toujours avec nous mais vous quelqu'un vous à fait découvrir,de la famille,des amis........????.Nous ici la rivière "hers" est à 100m pour pêcher la truite (surtout à la mouche), le lac de MONTBEL à 20 mn et la montagne en levant les yeux.Pour vous est ce aussi simple quand rien n'est fait pour accéder à ce SPORT captivant qui permet de s'évader après le boulot ou l'école:?: Question Question Question Laughing Laughing
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Messages : 2468
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 61
Localisation : BELESTA 09300

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion Empty Re: Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion

Message par jojolamoulinette Jeu 10 Déc - 18:08

comme l'as dit quelque part rudman, c'est un virus, pour moi celui de la nature encore plus que celui de la pêche.
Je ne vais pas à la pêche uniquement pour faire faire trempette à mes leurres, j'aime me retrouver seul au bord de l'eau, dans le silence, le brouillard du matin, ...
bon j'arrête ça deviens glauque et nostalgique No No No (je suis à toulouse dans un 25m2 pale pale )
La nature je l'ai toujours eu dans la peau, la pêche c'est un oncle qui m'y a amené sur ses épaules quand j'étais gamin, et quelques années plus tard je suis partis m'acheter une canne et tremper pour la première fois un bouchon.
Bref depuis les choses ont évoluées, mais il reste toujours cette emprise qu'à la nature sur moi, et le calme et la beauté qu'elle nous transmet...

D'où le respect que nous lui devons.
jojolamoulinette
jojolamoulinette

Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse / Londres

http://www.jordangamet.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion Empty Re: Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion

Message par Jeremy Jeu 10 Déc - 19:05

Pour ma part c'est vraiment une histoire de famille....je me demandes bien à quand remonte cette transmission du virus !
Puis la découverte de la pêche aux leurres, de la pêche moderne m'a remotivé ! Apprendre des techniques toujours en évolutions, chercher le meilleur spot, combattre le poisson...

breeef les sensations !
Jeremy
Jeremy
Admin

Messages : 3336
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion Empty Re: Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion

Message par rudy Jeu 10 Déc - 20:16

chez nous la peche est dans notre genetique!!partout ou on va il y a le matos de peche ou de plongé qui suit,meme en moto j arrive a prndre le matos Twisted Evil depuis tout gamin j y allé avec mon pere, son pere et maintenant le bopere aussi, et je compte bien faire la meme avec mon fils qui a trois ans Laughing un sac a dos et c est parti

rudy

Messages : 88
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 47
Localisation : cintegabelle

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion Empty Re: Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum