Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion
4 participants
Page 1 sur 1
Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion
Pour josse "CALICOBA" c'est simple il est toujours avec nous mais vous quelqu'un vous à fait découvrir,de la famille,des amis........????.Nous ici la rivière "hers" est à 100m pour pêcher la truite (surtout à la mouche), le lac de MONTBEL à 20 mn et la montagne en levant les yeux.Pour vous est ce aussi simple quand rien n'est fait pour accéder à ce SPORT captivant qui permet de s'évader après le boulot ou l'école:?:
danfish- Membre CARNARIEGE
Re: Comment vous faites les ados pour pratiquer votre passion
comme l'as dit quelque part rudman, c'est un virus, pour moi celui de la nature encore plus que celui de la pêche.
Je ne vais pas à la pêche uniquement pour faire faire trempette à mes leurres, j'aime me retrouver seul au bord de l'eau, dans le silence, le brouillard du matin, ...
bon j'arrête ça deviens glauque et nostalgique (je suis à toulouse dans un 25m2 )
La nature je l'ai toujours eu dans la peau, la pêche c'est un oncle qui m'y a amené sur ses épaules quand j'étais gamin, et quelques années plus tard je suis partis m'acheter une canne et tremper pour la première fois un bouchon.
Bref depuis les choses ont évoluées, mais il reste toujours cette emprise qu'à la nature sur moi, et le calme et la beauté qu'elle nous transmet...
D'où le respect que nous lui devons.
Je ne vais pas à la pêche uniquement pour faire faire trempette à mes leurres, j'aime me retrouver seul au bord de l'eau, dans le silence, le brouillard du matin, ...
bon j'arrête ça deviens glauque et nostalgique (je suis à toulouse dans un 25m2 )
La nature je l'ai toujours eu dans la peau, la pêche c'est un oncle qui m'y a amené sur ses épaules quand j'étais gamin, et quelques années plus tard je suis partis m'acheter une canne et tremper pour la première fois un bouchon.
Bref depuis les choses ont évoluées, mais il reste toujours cette emprise qu'à la nature sur moi, et le calme et la beauté qu'elle nous transmet...
D'où le respect que nous lui devons.
Pour ma part c'est vraiment une histoire de famille....je me demandes bien à quand remonte cette transmission du virus !
Puis la découverte de la pêche aux leurres, de la pêche moderne m'a remotivé ! Apprendre des techniques toujours en évolutions, chercher le meilleur spot, combattre le poisson...
breeef les sensations !
Puis la découverte de la pêche aux leurres, de la pêche moderne m'a remotivé ! Apprendre des techniques toujours en évolutions, chercher le meilleur spot, combattre le poisson...
breeef les sensations !
Jeremy- Admin
chez nous la peche est dans notre genetique!!partout ou on va il y a le matos de peche ou de plongé qui suit,meme en moto j arrive a prndre le matos depuis tout gamin j y allé avec mon pere, son pere et maintenant le bopere aussi, et je compte bien faire la meme avec mon fils qui a trois ans un sac a dos et c est parti
rudy- Messages : 88