Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Recherche canne spinning
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche canne spinning
Bonjours,
Voila je recherche une canne spinning occasion autour de 100 euros maxi. je n'est pas de critère precis mise a part que étant donné que je n'est pas beaucoup de budget j'aime bien des fois faire des affaire occas ...
une canne plus de 2 m 10. Pouvoir lancé des cuillère a broc de 26 gr sans pb, ou autres leurres important voila je pêche du bord.... c vous les expert j'attend de vous des conseille également...
Si vous voulez bien me faire des offres... !!!
Ensuite j'ai une autre question . je possede une Team daiwa mode 07. 602 MFS OH 2 brins. j ai casser le deuxieme brin au niveau de l emanchement. je souhaite savoir ce que je pe faire? le réparé ou acheter un brin c possible ? Ou bien pensse vous que ce n 'est pas la peine. Moi j aimais bien ste canne ..
merci d'avance
Sportivement
Voila je recherche une canne spinning occasion autour de 100 euros maxi. je n'est pas de critère precis mise a part que étant donné que je n'est pas beaucoup de budget j'aime bien des fois faire des affaire occas ...
une canne plus de 2 m 10. Pouvoir lancé des cuillère a broc de 26 gr sans pb, ou autres leurres important voila je pêche du bord.... c vous les expert j'attend de vous des conseille également...
Ensuite j'ai une autre question . je possede une Team daiwa mode 07. 602 MFS OH 2 brins. j ai casser le deuxieme brin au niveau de l emanchement. je souhaite savoir ce que je pe faire? le réparé ou acheter un brin c possible ? Ou bien pensse vous que ce n 'est pas la peine. Moi j aimais bien ste canne ..
merci d'avance
Sportivement
NO KILL 11- Messages : 51
Re: Recherche canne spinning
NO KILL 11 a écrit:Bonjour,
Voila je recherche une canne spinning occasion autour de 100 euros maxi. je n'est pas de critère précis mise a part que étant donné que je n'est pas beaucoup de budget j'aime bien des fois faire des affaire occas ...
une canne plus de 2 m 10. Pouvoir lancé des cuillère a broc de 26 gr sans pb, ou autres leurres important voila je pêche du bord.... c vous les expert j’attends de vous des conseille également...
Cuillers ondulantes ou tournantes ? tu vas utiliser que ça sur cette canne ?
NO KILL 11 a écrit:Ensuite j'ai une autre question . je possède une Team daiwa mode 07. 602 MFS OH 2 brins. j ai casser le deuxième brin au niveau de l emmanchement. je souhaite savoir ce que je peux faire? le réparé ou acheter un brin c possible ? Ou bien pense vous que ce n 'est pas la peine. Moi j aimais bien ste canne ..
merci d'avance
Sportivement
Si tu as gardé la facture, le mieux est d'essayer de te faire envoyer le brin cassé. Tu mens un peu à ton détaillant en lui disant que la canne s'est brisée en lançant, ou en ferrant et ça passe à l'aise, même sur pêcheur.com par exemple..
personnellement je me suis déjà fait changer 3cannes qui avaient presque un an.
Jeremy- Admin
Pour les cuillers ce sera des deux.. aussi je pense spinner et PN..
elle a plus d'un an sniff...
c'est juste que j'avais 3 canne gt content maintenant je n'en est plus qu'une une 5/ 25 g mono 2m 10 voila lol... alors j aimerais bien me re équiper un minimum et essayer d être polyvalent...
Merci d'avoir prit le temps de me répondre jérémy...
Embarassed pardon pour les fautes... si il y a des afficionados de l'aurtographe.
elle a plus d'un an sniff...
c'est juste que j'avais 3 canne gt content maintenant je n'en est plus qu'une une 5/ 25 g mono 2m 10 voila lol... alors j aimerais bien me re équiper un minimum et essayer d être polyvalent...
Merci d'avoir prit le temps de me répondre jérémy...
Embarassed pardon pour les fautes... si il y a des afficionados de l'aurtographe.
J'ai une série de cannes shimano beast master en 240 ou 270 je sais plus trop en puissance 15 40 gr qui passent bien avec les spinner, cuillères et PN.
L'annonce est dans la rubrique des petites annonces.
L'annonce est dans la rubrique des petites annonces.
vinse11- Membre CARNARIEGE
c'est vrai que ça c'est adapté !
Jeremy- Admin
Merci sa peut etre de bonne canne mais sa ne m atire pas trop c shimano a part une nasci en 10 / 35 .
Sinon pas de Cumara ou powel.... une canne un pe exotique avec un look sympa lol.... non je ne suis pas arreter
Merci jeremy de ta proposition....
si vs entendez parler de canne occas faites mois signe svp ...
Sinon pas de Cumara ou powel.... une canne un pe exotique avec un look sympa lol.... non je ne suis pas arreter
Merci jeremy de ta proposition....
si vs entendez parler de canne occas faites mois signe svp ...
En mettant le lien ça va plus vite
https://carnariege.forumactif.com/t487-vend-canne-spinning-shimano-beastmaster
https://carnariege.forumactif.com/t487-vend-canne-spinning-shimano-beastmaster
danfish- Membre CARNARIEGE
sVp .. Il n y en a pas un parmis vous qui ve changer de canne....
Je cherche canne spinning ocaz... j attend vos offres....
Sportivement
Guillaume
Je cherche canne spinning ocaz... j attend vos offres....
Sportivement
Guillaume