CARNARIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La pêche et le confinement
Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 8:33 par keken31

» Gros poisson à Montbel
Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 20:06 par esox stradic

» Parcours barque et float tube cet été à Matemale !
Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 14:41 par Sanjon

» Ouverture carna 2017 !
Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:08 par keken31

» Votre pêche salmo d'Avril
Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 9:10 par Jeremy

» Votre pêche Salmo de Mars!
Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 EmptySam 1 Avr - 7:32 par danfish

» Clermont 2017
Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» La compèt carnatoulouse
Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» Float Tube équipement nécessaire
Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:42 par Loic

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix

+14
arcastro
jerem's
calicoba
mathieu
fab09300
danfish
Fantomas
Lacalme
christophe
river2steph
PHILIPPE
gobi
JIHA
Jeremy
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 Empty Re: Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix

Message par jerem's Ven 2 Nov - 13:09

Bonjour je suis nouveau sur le fofo , en effet je me suis inscrit car j'etait a MONTBEL avec un ami pendant les demi-finales ( sans le savoir ) et en fait avant la mise a l'eau de nos float nous avons discuté avec un membre du forum ( désoler je ne connais pas son nom, mais il a un kangoo rouge Smile ) et il nous a drôlement donner envi de nous inscrire sur votre fofo , donc me voila .
Vous avez l'air tous super sympas et bon pécheurs en espérant pouvoir me joindre a vous un de ces quatre .
jerem's
jerem's

Revenir en haut Aller en bas

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 Empty Re: Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix

Message par danfish Ven 2 Nov - 15:27

MERCI !!!! pour tout, l'organisation, les sponsors, les participants et même le temps était au beau fixe, je dirai un grand BRAVO à Josse Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 23128

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 Images10

.....si tu changes de pseudo il y a un poisson qui s'appelle le combattant Idea

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 Images11

de la Reunion

Aaaahhh!! Jean-marc ou plutôt 2éme Pou-Pou Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 83455

Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 Images12

fait tomber le mythe, l'année prochaine afro

Quand au 3eme, j'ai tenté la recherche du silure jocolor avec du 7" et c'est le sandre de 48 qui me sauve de la 4eme , comme quoi Very Happy
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Message par Invité Ven 2 Nov - 16:54

ce fut une bien belle journée, avec une nouvelle fois une sacré prestation de Josse, qui mérite amplement cette belle victoire!

Invité
Invité

Message par fab09300 Ven 2 Nov - 18:38

Encore félicitation au vainqueur et aussi à tous les participants. Merci aux organisateurs et aux sponsor. Vivement la prochaine!!!
fab09300
fab09300

Message par christophe Ven 2 Nov - 22:34

Bravo à Josse!!J'espère que cette victoire te permettra désormais d'afficher un sourire éclatant sur les photos. Very Happy
Un grand bravo (et merci) aussi à jeremy et son équipe pour l'organisation de ces battles (mise en place, lots et repas d'hier soir).
christophe
christophe

Message par arcastro Sam 3 Nov - 17:02

Félicitations à Jiha Colin, il fait 1 er à la pêche à la mouche et finaliste ici ?
Chapeau Moucheur président .
Faites gaffe les gars, ce mec est une bête de concours . Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 911425

arcastro
arcastro

Message par Invité Sam 3 Nov - 17:03

Bonjour...

Invité
Invité

Message par Jeremy Dim 4 Nov - 0:09

Et non malheureusement pour lui il na pas passé le stade des démis finales !

Dernière édition par Jeremy le Dim 4 Nov - 18:07, édité 1 fois
Jeremy
Jeremy
Admin

Message par le corse Dim 4 Nov - 12:42

Salut à tous,

Tout d'abord felicitations aux quatres finalistes , avec une mention spéciale pour le petit Josse, qui nous a démontré que la valeur n'est pas forcément liée au nombre des années de pratique. J'aimerai aussi rendre hommage a JA qui, me semble t-il a été un peu oublié dans les commentaires que j'ai pu lire. En effet je pense que beaucoup ont oubliés que JA, sur l'ensemble des manches est arrivé second en nombre de point juste derriere Jean marc (dit Chatman pour les amis), seul le reglement des battles a fait qu'il s'est retrouvé face a Jean Marc en demie. (Il me semble que lors d'une competition sportive le 1er rencontre le 3eme, le 2d le quatrième), néanmoins le reglement se devait d'etre respecter. Peut etre que la formule 2013 pourrait se derouler sur 1 week-end (poule et finale) afin de consacrer le meilleur pecheur du week end, avec tous les competiteurs à armes égales, (ce qui couperait cour aux polémiques selon lesquelles les points ont été accumulés pendant les periodes de peche très fastes, personne n'empechait les competiteurs de faires leurs matchs durant ses périodes), a mediter!!
Pour finir, félicitations a Danfish pour sa troisieme place et a mon pote Jean-Marc qui s'avère etre un compétiteur des plus réguliers qui merite le plus grand respect halieutique.

PS: Le monde Halieutique est un monde d'humilité et de fair play, messieurs ne l'oubliez jamais !!

le corse
Membre CARNARIEGE

Message par Invité Dim 4 Nov - 12:47

Bonjour...

sinon, le mieux pour eviter les polémiques, c'est de ne pas sortir des poules... Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 421346

Invité
Invité

Message par christophe Dim 4 Nov - 12:48

Tout sur un week-end? C'est un peu juste non?
JA a décidément des admirateurs Exclamation lol!
christophe
christophe

Message par fab09300 Dim 4 Nov - 13:50

C'est sur que l'on félicite tous les participants.
Après en ce qui concerne le déroulement des battles je pense que sur une journée c'est un peu juste. N'oublie pas Philippe que nous sommes de plus en plus nombreux à participer à cette compétition et que réussir à réunir 24personnes sur la même journée est très difficile. Concernant le tirage au sort je ne pense pas que ça aurait changé la donne sur cette journée. De plus cette règle était établie depuis un moment. Ce n'était une surprise pour personne. Je pense (ce ci est juste mon avis) que si des personnes sont mecontentes de l'organisation il ne leur reste plus qu'à s'investir au cœur de l'assos affin de discuter plus profondément du déroulement de tel ou tel point de la compétition. Ça fera évoluer les choses et soulagera un peu la charge de travail des organisateurs.
En tout cas ce fut une super expérience pour tout le monde je pense. Et une compétition est toujours faite de vainqueur et de perdant donc c'est comme ça.
fab09300
fab09300

Message par Jeremy Dim 4 Nov - 14:59

Salut,

merci bcp Fabien, je n'aurais pas fait meilleure réponse Smile Smile Smile

Concernant la formule 2013, rien de tout cela ne sera pas remis en question.
Le déroulement , car ce ne serait pas les Battles qui permettent aujourd'hui à des gens de pêcher à des endroits nouveaux en utilisant des techniques parfois nouvelles et quand ils veulent !
Pour le tirage en demie, idem, les premiers de poules sont "avantagés" lors des quarts puisque cette méthode est appliqué. Ensuite le carré final sont tous égaux puis ça n'aurait peut être rien changé ?

Pour terminer, je/nous suis ouvert aux critiques, ça fait partie du jeux, mais il me semble qu'aucun des participants n'a été mécontent non ???? Wink sinon n'hésitez pas Wink

ps : t'as oublié de féliciter les organisateurs et les partenaires; tu vois ça arrive à tout le monde Laughing
Jeremy
Jeremy
Admin

Message par Fantomas Dim 4 Nov - 17:32

Les Battles est une competition avant tout conviviale, son principal objectif est le partage.... l'echange entre pecheurs que ce soit en terme de techniques/spots mais aussi humain!
Toujours dans cette optique de convivialité les rencontres ne sont pas imposés, ce qui permet à un maximum de personnes d'y participer. En un mot c'est une competition bon enfant, et elle doit le rester, ce qui selon moi, exclut le deroulement de celle-ci sur un week end...

Maintenant comme l'a si bien dit fabien il y a des AG , et j'invite tout le monde à y participer pour pouvoir justement parler de tout ça!

Adrien je viens de lire les commentaires, et on felicite avant toute chose "tout les participants" "tout les finalistes", il va falloir arreter de tout mal interpreter...

Dernière édition par Fantomas le Dim 4 Nov - 19:44, édité 1 fois
Fantomas
Fantomas
Admin

https://carnariege.forumactif.com

Message par Jeremy Dim 4 Nov - 17:40

merci Manu !

faites attention aux mots que vous utilisez !!
j'ai du mal à comprendre ce qui se passe, je pense qu'il n'est pas bon de laver son linge sale ici.
si des choses ont déplus merci de m'en faire part autrement que par des chemins détournés !

Mis à part le bureau, tous les messages prêtant à polémiques, seront désormais aussitôt supprimés.

Pour revenir au sujet, encore bravo aux quatre finalistes !

Dernière édition par Jeremy le Dim 4 Nov - 19:09, édité 1 fois
Jeremy
Jeremy
Admin

Message par christophe Dim 4 Nov - 18:27

et aux quart de finalistes.... Razz
christophe
christophe

Message par vinse11 Dim 4 Nov - 18:59

Bravo à vous et félicitations Josse pour cette victoire en conditions dificiles, même si du poisson a été sorti!!!!!!!
vinse11
vinse11
Membre CARNARIEGE

Message par Adrien Dim 4 Nov - 19:19

felicitation aux gagnants ainsi qu'a tout les participants Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 75022
Adrien
Adrien
Membre CARNARIEGE

Message par christophe Dim 4 Nov - 20:05

Félicitations aux poissons sortis de l'eau!!!!!!! Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 73141
christophe
christophe

Message par christophe Dim 4 Nov - 20:06

Je félicite également le cuisinier pour le repas de jeudi soir Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 73141
christophe
christophe

Message par danfish Dim 4 Nov - 20:20

danfish a écrit:MERCI !!!! pour tout, l'organisation, les sponsors, les participants et même le temps était au beau fixe, je dirai un grand BRAVO à Josse Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 23128
.....si tu changes de pseudo il y a un poisson qui s'appelle le combattant Idea
de la Reunion
Aaaahhh!! Jean-marc ou plutôt 2éme Pou-Pou Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 83455
fait tomber le mythe, l'année prochaine afro
Quand au 3eme, j'ai tenté la recherche du silure jocolor avec du 7" et c'est le sandre de 48 qui me sauve de la 4eme , comme quoi Very Happy

Je dirai aussi MERCI à Christophe pour son fair-play de compétiteur de m'avoir laissé continuer l'aventure Finale BATTLES CARNARIEGE 2012 et remise des Prix - Page 2 228733
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Message par christophe Dim 4 Nov - 20:27

Merci merci!!
christophe
christophe

Message par santi09 Dim 4 Nov - 21:52

merci a ma femme qui m'a laissé participer aux battles
santi09
santi09
Membre CARNARIEGE

Message par mathieu Lun 5 Nov - 9:54

Bjr à tous
Pour moi le bilan d battles est positif grâce à l implication des24 participants et des membres organisateurs de carnariege.
Historiquement il est bon de rappeler que ce projet aboutit est le bébé de passionnés désirant proposer une mini compétition abordable basée sur l échange d expérience...et en aucun cas sur d rivalités propres à d autres circuits où seul le résultat individuel compte. Les battles sont avant tout fait pour le partage et ne permettent pas daccueillir de véritables compétiteurs assoiffes de victoire...encore une fois il existe de véritables compet en France et à letranger pour se comparer aux meilleurs.
En ce qui concerne le règlement il a été fait dans ce sens afin de refléter notre philosophie. Ainsi toute personne cherchant à se mettre en valeur de manière individuelle ne trouvera evidamment pas sa place dans ce bel échange. Il est donc inutile de polémiquer sur un autre système qui ne prendrais pas en compte les valeurs de base de carnariege.
En espérant que dautres pêcheurs partageant nos valeurs nous rejoignent il me tarde l édition 2013.
mathieu
mathieu
Membre CARNARIEGE

Message par Invité Lun 5 Nov - 13:26

vivement l'année prochaine! mon objectif: sortir des poules lo
et pis, relativisons, ce n'est que de la pêche, un moyen de passer du bon temps avec quelques potes et accéssoirement quelques compagnons a écailles! si c'est pour se prendre la tête, je ne vois pas trop l'intéret, autant aller au taf ^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant