Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Bricolage TP
2 participants
Page 1 sur 1
Bricolage TP
Hier je me faisais carrément chier, du coup j'ai tenté de me couler des TP "triangulaire" qui à mon avis doivent être pas mal pour les LS longiligne.
J'ai donc fait des tests. J'ai fondu des olives de 40g, fabriqué des moules en papier carton et tenté le coup, rapidement je me suis rendu compte que les hameçons que j'utilisais ( drop shot ) n'était pas adapté.
J'ai donc fondu des TP pourries qui trainent au fond du sac pour récupérer l'hameçon.
Les résultats ne sont pas encore fameux mais en améliorant le moule en le fabriquant en plâtre de paris, et en trouvant du plomb ( ce qui n'ai pas trop dur ) on pourrait se fabriquer nous même nos TP. Ça revient moins cher, c'est marrant et on peut tenter des trucs ! Donc si certains d'entre vous sont prêt à tenter le coup...
Voilà ce que ça donne pour l'instant ( merci à calicoba pour l'aide et danfish pour les conseils ) :
J'ai donc fait des tests. J'ai fondu des olives de 40g, fabriqué des moules en papier carton et tenté le coup, rapidement je me suis rendu compte que les hameçons que j'utilisais ( drop shot ) n'était pas adapté.
J'ai donc fondu des TP pourries qui trainent au fond du sac pour récupérer l'hameçon.
Les résultats ne sont pas encore fameux mais en améliorant le moule en le fabriquant en plâtre de paris, et en trouvant du plomb ( ce qui n'ai pas trop dur ) on pourrait se fabriquer nous même nos TP. Ça revient moins cher, c'est marrant et on peut tenter des trucs ! Donc si certains d'entre vous sont prêt à tenter le coup...
Voilà ce que ça donne pour l'instant ( merci à calicoba pour l'aide et danfish pour les conseils ) :
Jeremy- Admin
Re: Bricolage TP
YYYYYYEAHHHHHHHHH aussi fracassant que le carrelage derriere ^^
ca le fait, c'est vrai que ca du etre marrant !
++
++
keken31 a écrit:YYYYYYEAHHHHHHHHH aussi fracassant que le carrelage derriere ^^
++
Le moins marrant c'est le plomb à 300°C fondu
Jeremy- Admin
c'est sur qu'il ne faudrait pas y mettre le doigt ^^ quoique après, tu pourrais te prendre pour robocop
faudrait pas dire ça à Beubeu...il va vouloir devenir terminator après..fin breeef !
Jeremy- Admin
Jfais des études de "chimistes", jprend bien plus de risques chaque jours, puis jtouve ça cool moi
Jeremy- Admin
moi j'trouve ca cool aussi, mais je suis un danger public, donc vaut bien etre a coté de jerem, le regarder, puis ... le regarder encore^^
Moi je suis en train d'en prendre sur le forum "BRICOLEURE" , le truc c'est qu'il faut du matos. Ya certains types qui fonr un travail énorme en matière de fabrication de leurres...
et quand on voit le prix des javallons ( 12€ les 3 ) par exemple, ça donne envie de se les fabriquer soi-même !
La je vais voir, acheter de quoi faire de vrai moules, et insister, car pour l'instant je fais rien de balèze ! Bon j'ai encore toute une vie pour apprendre !
et quand on voit le prix des javallons ( 12€ les 3 ) par exemple, ça donne envie de se les fabriquer soi-même !
La je vais voir, acheter de quoi faire de vrai moules, et insister, car pour l'instant je fais rien de balèze ! Bon j'ai encore toute une vie pour apprendre !
Jeremy- Admin
Page 1 sur 1