CARNARIEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» La pêche et le confinement
avec quoi pecher le brochet en lac par temps de pluie EmptyMer 13 Mai - 8:33 par keken31

» Gros poisson à Montbel
avec quoi pecher le brochet en lac par temps de pluie EmptyVen 1 Mar - 20:06 par esox stradic

» Parcours barque et float tube cet été à Matemale !
avec quoi pecher le brochet en lac par temps de pluie EmptyVen 26 Jan - 14:41 par Sanjon

» Ouverture carna 2017 !
avec quoi pecher le brochet en lac par temps de pluie EmptyMer 3 Mai - 11:08 par keken31

» Votre pêche salmo d'Avril
avec quoi pecher le brochet en lac par temps de pluie EmptyJeu 6 Avr - 9:10 par Jeremy

» Votre pêche Salmo de Mars!
avec quoi pecher le brochet en lac par temps de pluie EmptySam 1 Avr - 7:32 par danfish

» Clermont 2017
avec quoi pecher le brochet en lac par temps de pluie EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» La compèt carnatoulouse
avec quoi pecher le brochet en lac par temps de pluie EmptyLun 20 Mar - 12:13 par Jeremy

» Float Tube équipement nécessaire
avec quoi pecher le brochet en lac par temps de pluie EmptySam 18 Mar - 12:42 par Loic

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

avec quoi pecher le brochet en lac par temps de pluie

5 participants

avec quoi pecher le brochet en lac par temps de pluie Empty avec quoi pecher le brochet en lac par temps de pluie

Message par molofredo Jeu 30 Mai - 13:30

bonjour a tous, étant donné que j'habite a 15 min du lac de mondély, j'aurai voulu savoir les techniques les plus appropriés pour le brochet,au lancé du bord, avec ce temps particulierement pourri
cordialement
molofredo
molofredo

Revenir en haut Aller en bas

avec quoi pecher le brochet en lac par temps de pluie Empty Re: avec quoi pecher le brochet en lac par temps de pluie

Message par JIHA Jeu 30 Mai - 16:02

Un vif avec un gros bouchon que tu pourras surveiller de loin en restant bien au chaud dans ta voiture Wink
JIHA
JIHA

avec quoi pecher le brochet en lac par temps de pluie Empty Re: avec quoi pecher le brochet en lac par temps de pluie

Message par PHILIPPE Jeu 30 Mai - 17:25

tres dur en ce momment mondely . essaye avec du shad en lineaire et du leurre de surface
PHILIPPE
PHILIPPE

Message par PHILIPPE Jeu 30 Mai - 17:30

kel coté tu peche ?
PHILIPPE
PHILIPPE

Message par fred66 Jeu 30 Mai - 17:46

salut a toi moi perso avec un temps pourrit j utilise toujours des leurre très sombre même voir noir et de préférence en grosse taille ...
c est une guide espagnol qui ma appris cet technique après aussi faut regarder si tu voit du poisson fourrage qui rode et si oui tu regarde leur taille sa te donnera une idée dans quel taille les broc tape

fred66

Message par Invité Jeu 30 Mai - 18:49

par temps de pluie, moi je peche avec un k way. bon ok, je >>>>

Invité
Invité

Message par danfish Jeu 30 Mai - 19:58

J'ai jamais pêché Mondely mais vu les conditions climatiques et du bord j'opterais pour du spinnerbait Idea
danfish
danfish
Membre CARNARIEGE

Message par molofredo Jeu 30 Mai - 20:54

merci pour vos réponses, shad et spinner déjà testés, au posé aux vifs et au mort posé (sardine,maquereaux), déjà testé, au vifs avec bouchon également, aux worms, cuiller, lames vibrantes, je pense avoir passé un beau panel de matos, mais là je comprends pas. je pêche coté gauche de la plage au posé et coté droit aux leurres, l'eau est au taqué pas mal d'arbre immergé, mais franchement pas d'activité. si quelqu'un y va, qu'il me donne des infos.
bientôt filheit en barque pour ma 1ere, je posterai si ça marche
molofredo
molofredo

Message par fred66 Jeu 30 Mai - 21:43

je connai pas se se plan d eau !!!
es se que il y a une entrer d eau directe ???
riviere , ruisseaux cascade ?????
si c est le cas sa ressemble fortement au lac de ville neuve dans le 66 je le pêche pratiquement tout les jour lol !!
quand je n est aucune touche a la sortie d eau au ls je privilégie les appâts naturel donc pense a toujours avoir une boite de vers canadiens dans ton sac surtout quand l eau qui rentre dans le lac es trouble
tout simplement monte sur un hameçon simple avec de l acier car les brochet adore sa pas besoin qu il se fatigue pour le prendre et beaucoup d apport nutritif n oublier pas que le brochet es le poisson le plus flemard d eau douce il preferrera manger sans bouger que bouger !!!
mon record persso 112cm je les prie comme ça avec un vers canadien tirer très doucement sur le fond .
ps tout les poisson aime le vers de terre donc soit pas étonner du nombre de touche mais soit très très très attentif a ta canne les gros carna te feront toujours des toute petite touche

fred66

Message par JIHA Ven 31 Mai - 5:43

lol!
chris a écrit:par temps de pluie, moi je peche avec un k way. bon ok, je >>>>
lol!

Moi je dirai sombre par temps pourri mais forte luminosité et blanc par temps pourri avec trés faible luminosité
JIHA
JIHA

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé