Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Votre pêche carna d'août.
+14
quikpech11
gobi
Fantomas
mickael
F!L
calicoba
JIHA
Jeremy
Alex11
PHILIPPE
christophe
mathieu
boums
fab09300
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Votre pêche carna d'août.
Zlatan a écrit:Seules les photos de poissons vivants, dans des conditions dignes ( pas de sang, pas de poissons roulés dans les feuilles... ) , sont autorisées.
- Carnariège prône le respect du poisson, le respect du milieu aquatique et de l'environnement. Pour cela nous éviteront ici tout sujet soumis à débats, tel que le prélèvement du poisson. Toutefois, chaque pêcheur est juge de lui même, et au bord de l'eau chacun fait ce qu'il veut dans le respect de l'autre, nous éviterons donc au maximum toutes discussions à ces sujets, Merci.
- Merci de respecter les périodes de reproduction des des poissons, cela afin de les protéger et de nous permettre, à nous ainsi qu'aux générations futures, de pouvoir partager notre passion dans l'avenir.
Afin de faire cela au mieux, sur le forum seront interdites ( sauf cas exceptionnels qui seront cités ci-après ) de poster des photos :
* de sandre du 01/04 au 31/05
* de Black Bass du 01/05 au 15/06
ces deux poissons défendant leur nids de pontes, ils sont particulièrement vulnérable durant ces périodes. Les autres carnassiers ne se nourrissant pas durant leur période de reproduction.
- Exceptions :
* photo motivée d'une explication
* poisson record, toujours motivé d'une explication
- Les modérateurs et administrateurs du forums restent à votre entière disposition pour toute question. Vos posts pourront être édités s'ils les jugent ne respectant pas les règles. Une explication sera tout de même fournie.
Nous vous souhaitons à tous, de belles parties de Pêche !
Fabounet a écrit:
Donc à partir du mois de MAI merci de :
- Lorsque vous pêchez aux lacs de Montbel, Mondèly, Filhet, précisez nombre de prises, espèces, tailles, techniques utilisées et temps de pêche. Même (et surtout) les capots ! Si vous ne souhaitez pas le divulguer en public, envoyez un mp ou passez un coup de fil à Josse ! c'est lui qui gère !
Dernière édition par fab09300 le Jeu 5 Sep - 5:50, édité 3 fois
fab09300- Messages : 665
Re: Votre pêche carna d'août.
Salut les gars de retour après. 2 années à la réunion je vais dimanche à montbel en float pour tous ceux qui n'en veulent ce sera un plaisir de discuter un ti peu de pêche !! À bientôt
boums- Messages : 218
Les Sandres ont du être actifs ces derniers jours d'orages et rafraîchissement...qui a su en profiter ?
mathieu- Membre CARNARIEGE
Allez les pêcheursd'olmes, lachez un peu les tofs (vous pouvez les fairent hors du spot)
mathieu- Membre CARNARIEGE
En tous cas j'espère qu'ils seront actifs dimanche !
Tiens Boums tu habites cavanac?
J'ai pêché le Salagou la semaine dernière et j'ai fait quelques perches mais pas de brochet.
J'ai pêché le Salagou la semaine dernière et j'ai fait quelques perches mais pas de brochet.
christophe- Messages : 1090
Oui je vient d'y aménager tu es du coin ?
bien jouer tu les a toutes fait au stick bait ?
PHILIPPE- Messages : 314
J habite cavanac!
Oui stickbait uniquement.
Oui stickbait uniquement.
christophe- Messages : 1090
Bonjour à tout le monde le temps des vacances est arrivé pour ma part et je compte bien pêcher autant que possible.
Ce matin session canal où j'enregistrerai quelques tapes sans suite.
Je décide de finir la session sur une sablière à Bram. Là je sortirai un broc qui me fera un joli combat avec mon UL.
Les vacances commencent bien et ce n'est que le début.
Et le voilà rendu à son milieu naturel.
" />
EDIT Jeremy : dsl de supprimer ces photos, mais les brochets, pendu au bout d'une boga c'est pas beau et ça leur fait de gros trous sur la mâchoire. Ce genre de tenue est à éviter.
Ce matin session canal où j'enregistrerai quelques tapes sans suite.
Je décide de finir la session sur une sablière à Bram. Là je sortirai un broc qui me fera un joli combat avec mon UL.
Les vacances commencent bien et ce n'est que le début.
Et le voilà rendu à son milieu naturel.
" />
EDIT Jeremy : dsl de supprimer ces photos, mais les brochets, pendu au bout d'une boga c'est pas beau et ça leur fait de gros trous sur la mâchoire. Ce genre de tenue est à éviter.
Alex11- Messages : 147
Bravo pour ce poissons !
Jeremy- Admin
Salut a l'occasion je suis en vacance aussi donc si tu veut faire une session canal ou autre Alex fait moi signe !
jolie photo de ce beau broc alex
PHILIPPE- Messages : 314
Merci messieurs ce qui est sûr c'est qu'il est en pleine forme et ça c'est cool
Hier pour moi un coup du soir aux leurres avec Santi en rivière en seconde sur un lieu ou on trouve de tout.
Premier lancer, j'annonce : "putain tanké"...puis je vois un remous et un truc s’exciter dans la flotte...merde un brochet en 27ème...après 2/3 rush sur ma ML je l'aperçois il fait autour de 70cm, beau poisson qui se décrochera
Après ça traversé du désert durant 1h30 sur des beaux spots. Santi fait ensuite un chub de 25cm, et je sauve la session avec cette vache au smith wavy pas très long mais très gros ! il m'a fait un combat de dingue vraiment
Jeremy- Admin
Salut jérémy.
Dommage pour le brochet mais au moins tu as récupéré ton leurre.
Quand à la "vache" au moins tu es dans la saison estivale et oui c 'est l'époque des "toro-piscine" et là tu avais un beau challenger.
Dommage pour le brochet mais au moins tu as récupéré ton leurre.
Quand à la "vache" au moins tu es dans la saison estivale et oui c 'est l'époque des "toro-piscine" et là tu avais un beau challenger.
reprise en douceur !!!
Salut les potos un petit resumé des dernières sorties donc apres une sortie dimanche dernier sur montbel ou j'ai rejoint pep et ses amis et famille ou j'ai fait un sandre ou je n'ose meme pas mettre la photo tellement il été rikiki suivit d'une perche dans l'apres midi bof bof un premier retour sur montbel bien dur avec un soleil de feu j'ai bien subit ma race !!! quelques jours apres un capot sur le canal sauf mon fils qui releve le niveau !! nous poursuivons la session sur bram ou je ferais un bass correct suivi d'un autre decroché bref le retour a la peche se fait petit a petit mais c'est pas nbien brillant pour l"instant lol
" />
" />
" />
priere de ne pas rigoler de the degaine de ouf que j'ai quand je peche lol !! a +
" />
" />
" />
priere de ne pas rigoler de the degaine de ouf que j'ai quand je peche lol !! a +
Petite sortie ce matin avec Alex11, que je ne connaissais pas.
Bon début avec très vite 3 sandres maillés plus quelques pin's puis ça s'est durcit par la suite avec le thermique du matin qui s'est arrêté pour laisser le lac d'huile, un vrai miroir, une eau qui avait pris presque 1° par rapport à la veille et grand soleil alors que la météo prévoyait un temps couvert
On fera quelques poissons de plus mais assez espacé dans le temps. Une bonne matinée quand même avec la rencontre d'un type trés sympa.
Bon début avec très vite 3 sandres maillés plus quelques pin's puis ça s'est durcit par la suite avec le thermique du matin qui s'est arrêté pour laisser le lac d'huile, un vrai miroir, une eau qui avait pris presque 1° par rapport à la veille et grand soleil alors que la météo prévoyait un temps couvert
On fera quelques poissons de plus mais assez espacé dans le temps. Une bonne matinée quand même avec la rencontre d'un type trés sympa.
JIHA- Messages : 1016
Et boum's c'est pas toi que j'ai vu tout seul palmer hier matin à montbel et qui venait de la régate?
Si tu as vu un type tout seul aussi sur son ENORME bateau alu ( ) c'était moi, j'ai failli te rejoindre mais dans le doute j'ai pas voulu passer pour le pervers du lac.
Si tu as vu un type tout seul aussi sur son ENORME bateau alu ( ) c'était moi, j'ai failli te rejoindre mais dans le doute j'ai pas voulu passer pour le pervers du lac.
Non jiha c'etais pas moi j'y suis allé dimanche dernier ! Je serais monte avec mon float sur ton énorme barque Alu :lolj'en avais mare de palmer de 07 h à 18h30 trop dure À très bientôt j'espère !
LOL !
Bravo pour vos pêches !
Bravo pour vos pêches !
Jeremy- Admin
C'est pour ça que t'es pas bronzé des jambesboums a écrit:Non jiha c'etais pas moi j'y suis allé dimanche dernier ! Je serais monte avec mon float sur ton énorme barque Alu :lolj'en avais mare de palmer de 07 h à 18h30 trop dure À très bientôt j'espère !
T'as remarqué que je ne parle ni de ton short ni du gros briquet que tu as dans la poche
Ça c'est vraiment la classe
J'avais pas vu ton chub en page 1 jeremy, quel monstre, c'est mon poisson préféré à la mouche avec le barbeau...
Merci ! Je connais pas mal d'endroits ou certains tournent autour des 70cm, on s'y rend quand tu veux
ça doit être sympa au fouet !
ça doit être sympa au fouet !
Jeremy- Admin
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4