Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 389 le Mar 18 Mai - 6:30
Votre peche d'Octobre
+6
LUDO 09
mathieu
calicoba
Fantomas
Jeremy
keken31
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Votre peche d'Octobre
bravo pour le sandre quand meme ! bien content de voir qu'il y en a la dedans !!!!!
A mon avis, les sandres sont en pleine migration automnale, je pense pas qu'ils soient encore très profonds. il doit falloir les rechercher sous les bancs de baitfish avec un crank moyen plongeur ou un ls en diagonale. le plus dur je pense a cette saison, c'est de reperer les blancs au sondeur, les carnas sont dessous c'est sur a se gaver en prévision du froid .
Invité- Invité
huuum, mais y a encore des zones profondes au Grand? j'dis pas ca pour déconner, j'en ai juste aucune idée!!
au pied du barrage t'as toujours +/- 30 m
Jeremy- Admin
Hier j'ai remis ça sur Montbel :
Grand soleil et peu de vent, j'ai pu essayer l'idée de capturer des poissons entre deux eaux. J'ai donc débuté au poisson nageur et leurres souples en espérant faire bouger des poissons en suspension. Après deux heures de pêche aucune touche. Je change de technique et passe en verticale dans 12-15m (le plus profond que j'ai trouvé dans la zone naviguable) sur le poste de la veille et dès les premières dérives j'enregistre des touches et capture un sandre de 56cm. En insistant sur le poste nous touchons deux poissons correct mais les deux se décrochent juste après la touche.
Toujours pas de trace des belles perches !
Grand soleil et peu de vent, j'ai pu essayer l'idée de capturer des poissons entre deux eaux. J'ai donc débuté au poisson nageur et leurres souples en espérant faire bouger des poissons en suspension. Après deux heures de pêche aucune touche. Je change de technique et passe en verticale dans 12-15m (le plus profond que j'ai trouvé dans la zone naviguable) sur le poste de la veille et dès les premières dérives j'enregistre des touches et capture un sandre de 56cm. En insistant sur le poste nous touchons deux poissons correct mais les deux se décrochent juste après la touche.
Toujours pas de trace des belles perches !
mathieu- Membre CARNARIEGE
ils sont juste difficiles quoi..
on était sur l'hers avec Adrien, on touche quelques petits chubs qui s'acharnaient sur nos leurres, on en fait bouger des gros qui regarderont seulement mes woodlouse et pour finir en beauté, un bec m'avale littéralement mon seabullet, jss vert..
mais c'était sympa, à refaire !
on était sur l'hers avec Adrien, on touche quelques petits chubs qui s'acharnaient sur nos leurres, on en fait bouger des gros qui regarderont seulement mes woodlouse et pour finir en beauté, un bec m'avale littéralement mon seabullet, jss vert..
mais c'était sympa, à refaire !
Jeremy- Admin
on rentre de montbel, deux perches et un poissons décrochés à 3 en 3 petite heures de pêche..la misalot est toujours possible sur le grand, mais les poissons sont pas bien actifs, pas vu grand chose à l'echo non plus..
Jeremy- Admin
il a plu en ariege ou mieux qu'a toulouse??
et chris, y a du positif dans le fait de cette 2eme naissance ou t'es vraiment blazé? lol
et chris, y a du positif dans le fait de cette 2eme naissance ou t'es vraiment blazé? lol
mais non, je suis content, mais des fois j'ai une certaine tendance a l'egoisme... j'ai beau avoir 30 ans passés, je reste un gamin qui fait la gueule quand il a pas ce qu'il veut...
Invité- Invité
salut tout le monde jespere que tout va bien pour vousmoi jattend l'accouchemnt de ma femme aec impatience d'un jour a l'autres maintenant.mais je vous suis un peu.de plus avez vous vus le nouveau catalogue daiwa et le nouveau moulinet saltiga.une beauté vraiment l'exelence du moulinet
quikpech11- Messages : 300
sympa, de te relire Gael
et merci pour le coup de jeune les gars !
Jeremy- Admin
aucun rapport, avez vous recu un message provenant d'un professionnel de peche d'andorre?? lookez vos MP ^^
merci de me répondre ...
merci de me répondre ...
Effectivement, ça peut etre vraiment ympa mais ce n'est pas le sujet pour en parler, on voit ça ce week end!
ok farou ^^ ca tombe bien, j'voulais pas en parler ! mais joue pas trop tes admin avec moi mdr
ça ne concerne que les BOSS
blague à part, on a reçu une offre très intéressante d'un mag' on vous en dira plus en temps voulu !
Jeremy- Admin
En ce moment pas de PINS à poster ??????
danfish- Membre CARNARIEGE
danfish a écrit:En ce moment pas de PINS à poster ??????
J'ai hésité pour mon petit black de saouzelong mais finalement non!!
j'étais à Toulouse, j'ai pêché et j'ai pensé à prendre quelques photos ça faisait longtemps
8 poissons, 5 maillés, la plus grosse 35 mais mon portable m'a dit merde au moment du cliché; et 4/5 décrochés
8 poissons, 5 maillés, la plus grosse 35 mais mon portable m'a dit merde au moment du cliché; et 4/5 décrochés
Jeremy- Admin
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4